16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Greg Oden a pris 14 kilos de muscles

1 min read

Lien externe


Traduction : c’est 14 kilos de muscle qui se sont répartis sur la partie supérieure de son corps (il n’a pas été capable de travailler le bas à cause de son opération du genou).

Oden n’était pas capable de se renforcer musculairement pendant le collège parce qu’il se rétablissait d’une blessure au poignet.

0 thoughts on “Actu NBA : Greg Oden a pris 14 kilos de muscles

  1. Quel con, déjà il doit se doper pour prendre autant en quelques mois et en plus en prenant du poid sur le haut du corp, il va bouziller encore plus ses genous

  2. putain je crois qu on va avoir la chance de pouvoir admirer le plus beau specimen de poulet aux hormones de l histoire du basketball

  3. J espère déjà qu il puisse retrouver les parquets, à 100% de ses capacités. En attendant, il n a que ça à faire, se développer musculairement …
    See you next year .. Vs Howard 😀

  4. C clair qu il est trop con! C les rugby man qui se musclent autant en haut quand ils sont blessés en bas parce qu ils ont pas besoin d un gros jump. Quand il pourra recourrir et sauter il va souffrir et risque de se reblessé cash. Sur le plan musculaire, pour compenser en bas, il va falloir doubler la quantité d hormone dans la seringue.

  5. Il l a fait surtout parce qu il a pas le choix! Comment tenir le coup au poste de pivot si t es taillé dans une allumette Suffit de voir la transformation de Noah cet été, c est plus le même gabarit!! Idem pour Milicic, Big-Ben, Yao, D-Howard… Il faut du muscle pour s imposer dans la raquette no choice

  6. Explique alors pourquoi KG n est pas taillé comme un rock, pourquoi Jordan était sec et musclé, pour autant ce sont des betes d explosivité. Pourquoi Reggie Miller était taillé comme un OS et démontait tout… Je me rappelle l été ou Kobe a prit du muscle (c est beaux le dopage) et il avait completement perdu son shoot, ses repaires… Après quoi il a reperdu ses kilogs… Si c est pour voir des gros bourrins style O Neil non merci pour moi. Shaq était bien plus impressionant aux Magic et surtout d une rapidité phénoménale pour son gabarit. Après quoi il a prit sa graisse et a transformé son jeux en un pur style de boeuf, son arme fatale étant devenu son gros cul.

  7. KG et Duncan sont les seuls contre-exemples valables (en activité): KG parce qu il sait tout faire et Duncan parce que c est « Mister Fundamental ». Tu parles de Kobe, Reggie et Jordan; autant que je me souvienne ces joueurs ne sont pas des pivots naturels. J ai bien précisé que je parlais de joueurs évoluant au poste de pivot. Oui Shaq était super explosif au Magic, celà lui a valu de super dunks des cassages de plexi et une finale contre les Rockets… perdue 4-0. Et ensuite il a compris, a pris des kilos de muscle, s est imposé dans la raquette, dans « sa » raquette. Avec un bon coach aux commandes et des coéquipiers adéquats ça a donné 4 titres. Je persiste donc.
    Ah et au fait Shaq fait le ménage avec ses coudes, demande à Dikembe, David Robinson and co, celui qui se faisait la place avec « son gros cul » c était Sir Charles.

  8. Ouais c est sur que le muscle ça aide mais y a pas que ça. Y a plein de mec ils pense que parceque tu fait 2m15 et tu fait 140 kilos ils vont réussir or y a des blanc becs qui ce défende pas mal non plus. Et puis si on regarde dans l histoire on se souvient des McHal et co qui était pas connu pour être des mister muscle mais qui on marqué ce jeu à l interrieur

  9. McHale était un bon backup mais c est Parish et son double zéro qui ont pesé dans la raquette des celtics d antan. Le muscle n est rien, mais un pivot aussi talenteux qu il soit aura bien du mal à s imposer si il n a pas quelques biceps bien rond et dur

  10. Et puis, attention aux comparaisons, y a qu à revisionner les images du passé : peu d athètes étaient physiquement surpuissants (Darryl Dawkins, par exemple). Aujourd hui, c est devenu la règle : McHale était plus dans les canons de la règle, tandis qu aujourd hui, Garnett fait effectivement plus figure d exception.

  11. je suppose que tu voulais dire « qu il avait déjà au lycée ». Pour le LeBrown je sais pas il existe toujours quelques atlèthes naturels qui se muscle presque sans y penser… Il y a tellement de suspicions qu on ne sait plus trop.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *