22 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Golden State s'aligne sur les Clippers et conserve Azubuike

1 min read

Lien externe


Azubuike affiche la moyenne de 8.1 points et de 4.0 rebonds en 81 match la saison passée avec les Warriors, qui ont signé l’ancien arrière de Kentucky en provenance de la ligue développement NBA (D-League) en janvier 2007.

Il a commencé 17 matchs pour Golden State, et il devrait voir plus de temps de jeu la saison prochaine après le départ de Baron Davis pour les Clippers, la signature de Mickael Pietrus à Orlando et Monta Ellis qui devrait glisser à la mène.

« Nous sommes heureux de voir Kelenna de retour avec nous, » a déclaré Chris Mullin.

« C’est un jeune joueur doué qui a continué à s’améliorer pendant ses deux saisons avec notre équipe. Sa polyvalence, son physique et sa capacité à tirer à 3 points correspondent certainement à notre modèle de jeu. «

Azubuike, agent libre restrictif, a signé une offre avec les Clippers vendredi dernier, donnant à Golden State sept jours pour s’aligner.

Les Warriors, qui plus tôt ont signé le swingman gros-scoreur agent libre, Corey Maggette, des Clippers, ont également signé l’ailier Ronny Turiaf en provenance des Lakers la semaine dernière avec un deal semblable.

0 thoughts on “Actu NBA : Golden State s'aligne sur les Clippers et conserve Azubuike

  1. dommage pour les clippers qui commencent à avoir une équipe serieusement compétitive, je ne serais pas étonné de les voir aller assez loin la saison prochaine
    -camby/kaman/thornton
    -mobley/livingston/thomas
    -davis/gordon
    ça fait une belle équipe sur le papier même sans azubuike qui aurait apporté une bonne rotation de banc en +

  2. Bizarre de la part des warriors on se demande pourquoi Evans est venu alors.
    Vont il faire une équipe type avec que des arrières Nelson en serait capable

  3. Les Warriors n ont pas signé Maurice Evans, au dernier moment il a demandé plus d argent et les Warriors ont preferé resigner Kelenna Azubuike.

  4. Je ne comprends pas effectivement le choix de signer Evans et resigner Azubuike. Je ne comprends pas de toute façon les choix de Chris Mullin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *