Actu NBA : Gilbert Arenas projette toujours de décliner son contrat
1 min read« Oui, » a déclaré Arenas.
« Je vais toujours être l’agent libre numéro 1. Je veux dire, sur une jambe je vaux une moyenne 22 points. »
« Le contrat n’est pas une raison pour faire un comeback, » a-t-il expliqué.
« Le contrat est ce qui occupe mon esprit quand je pense à mon retour. Soyons réalistes. Si je me blesse encore, qui va vouloir payer quelqu’un qui a eu trois opérations au genou ‘ «
« Voila ce que j’ai à l’esprit en ce moment. »
Toujours aussi modeste ce Gilbert!!
Il a quand même raison au sujet de l intérêt d une équipe pour un joueur ayant subi tant d opérations au genou!! Wait and See…
C est clair que question modestie on a vu mieux ms bon c est la même chose pr pas mal de joueur NBA. Reste à savoir s il va resigner aux Wizards ou pas.
ué c vré qu y dévelope un léger complexe de supériorité mé bon j pensse qi se pren pa o serieu c son caractére lol mé ué il é bi1 en adéquation avec la réalité du sport de haut nivo un club va grandemen hésité avan d offrir un kontra a un joueur avec un genou dans cet état mé tt de méme avéc le nivo d arenas yora pa de souci pr lui mém de tt fasson en jouant avec une seule jambe i bacheré pa mal de joueurs en n.b.a …. But I hope For Him
La stratégie de Gilbert est un peu bizarre tout de même. S il veut toucher le contrat maximum auquel il prétend, il devrait clairement finir la saison avec les Wizards:
1: pour montrer que l équipe joue mieux avec lui, ce qui n est pas évident car c est plus la blessure de Caron qui a enfoncé l équipe.
2: que son genou est vraiment guéri.
En effet, je vois mal un GM offrir un contrat maximum à un joueur qui a la réputation de pourrir l ambiance dans les vestiaires, d être individualiste et qui en plus a de sérieux soucis aux genoux.
oué moi jtrouve sa dommage qil é dan lidé de qité lé wizards il faisé un bon trio jtrouve avec butler é jamison domage….é pour cqi é de la modesti fo pa ce leuré lé gar il jou en NBA é il fé parti d meilleur dc il a un peu lé moyen de se la joué, il son tous come sa kobe, lebron, carmelo é jen pass il son dan un monde dan leqel t considéré come un dieu si t balèze c come sa dan tou lé spor…é jaimeré bien savoir parcontr ou c qe vou avé vu qi plonbé lambiance dan lé vestière moi javé lu le contrère dan un article…..sur ce …