19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Eddy Curry de retour sur les parquets

1 min read

Lien externe


Tandis que Curry a été souvent labellisé par le surnom encombrement, de nouveau big man du basket, certains pensent qu’il pourrait changer son jeu avec le rythme up-tempo de l’entraîneur Mike D’Antoni.

Les nouveaux systèmes apportés, font appel à la mobilité de Curry en continu.
« S’il le fait, » a déclaré Grover, « alors il obtiendra des paniers très faciles. »

S’exprimant au sujet de Curry, Grover a déclaré, « ce n’est pas qu’il ne peut pas le faire, la question est, es-ce qu’il le veut ‘ »

0 thoughts on “Actu NBA : Eddy Curry de retour sur les parquets

  1. Eddy Curry c est une grosse quiche…blessé , démotivé , trop gros…ca en fait des defauts pour le pivot qui devait devenir le pivot dominant apres le depart du Shaq ! Pour un gars de sa taille , il tourne a peine a 5-6 rebonds par match , pas terrible pour un gars de son gabarit. Meme avec Mike D antoni qui aime le jeu rapide , ca changera rien , Curry est un joueur lymphathique et ca c est pas pres de changer…

  2. C est con parce qu il a un superbe potentiel il serai temps qu il s en rende conte et qu on lui fille un coach adjoint c est pas encore trop tard mais aussi quand on vous file 10million à l année on se prend pour 1 super star.

  3. Ca collera pas avec D Antoni. Parce qu avant de lancer une contre-attaque, faut prendre des rebonds, et là, avec Paprika, c est pas gagné…

  4. Ne pas oublier sa moyenne exceptionnelle de 0,5 contre/m !!! Enorme potentiel ms c est ptet déjà trop tard.

  5. eddy curry a certes déçu au vu de son potentiel mais je pense que l on doit être clément avec lui. A son arrivé à new york il a montré des signes évidents de progression. Les Knicks ont eu de gros problèmes ces 3 dernières saisons. C vrai qu un joueur de son gabarit prend moins de rebonds que Jason Kidd mais soyons clément. Les knicks prennent une nouvelle route attendons de voir ce que le coaching de D Antoni va apporter à ce joueur avant de le critiquer. On l a vu avec Skiles (progret constant), Wilkens & Brown (confirmation des progrès), Thomas (sans commentaire). Wait and see

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *