3 avril 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Devin Brown intéresse une demi-douzaine d'équipes

1 min read

À un moindre degré, Miami et Washington ont établi le contact avec les représentants de Brown.

Brown a joué 78 matchs l’année dernière pour les Cavs, y compris 20 fois dans le cinq de départ.

0 thoughts on “Actu NBA : Devin Brown intéresse une demi-douzaine d'équipes

  1. C est un bon joueur de complément qui peut être le 7e ou 8e joueur d une rotation. Bon attaquant, faible défenseur.

    Il peut scorer une dizaine de points en sortie si le jeu est axé sur les extérieurs.

    Le type de joueur qui peut entrer dans n importe quelle rotation, pas étonnant que beaucoup d équipe le veulent.

  2. Tout à fait d accord avec toi Fred-747. C est un joueur efficace. Il l a montré avec les spurs les jazz et encore les cavs. Je dirais même qu il a une bonne marge de progression. Son jeu est basé sur un bon shoot à mi distance. Il me fait beaucoup penser à Nick Anderson des Orlando Magic de Penny Hardaway.

  3. j espère que vous n êtes pas sérieux. Pour avoir suivi plusieurs matchs des cavs cette saison, la seule chose que je peux dire c est que les cavs se porteraient beaucoup mieux sans lui. Brown, c est j ai la balle, il faut que j essaie de me démarquer des autres aux yeux du coach, donc je shoote. Et sa rentre pas, mais ça n est pas grave, je recommencerai la prochaine fois. Non sérieux, ce mec s est trop cru capable de mener son équipe vers la victoire. Mais le type est bon à part sa, c est quand même lui qui a permis la victoire des rockets sur les spurs, lorsque t-mac a mis ses 13 pts en 35 secondes! C est lui qui perd la dernière balle, c est lui qui ne défend pas, c est lui que l on filme à la fin lorsque Houston savoure sa victoire. C est lui qui……

  4. Les 3pts de t-mac étaient vraiment exceptionnel, mais si brown avait su gérer la dernière possession, en évitant de glisser ridiculement, les spurs aurait remporter le match, et t-mac n aurait pas été dans l histoire… Après ses stats ne reflètent en rien la qualité de son jeu, qualité médiocre, étant donné que l attaque des cavs est nullisime (merci Coach Brown de ne faire des systèmes que pour lebron…), il est donc très facile de surnager offensivement lorsqu on a des ben wallace ou des varejao dans l équipe…

  5. cependant brown etait les seul spurs a avoir surnagé lorsque les lakers on remonté le déficit 2-0 contre les spurs en 2004 il me semble (année du titre des pistons..)Mais il était rookie

Laisser un commentaire