19 janvier 2025

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Carlos Arroyo, lui aussi, s'engage outre-atlantique

1 min read

Lien externe


Arroyo a récemment conclu un deal de trois ans d’une valeur de $7.5 millions avec le Maccabi Tel Aviv.

La saison passée, Arroyo a joué 62 matchs pour les Magics affichant la moyenne de 6.9 points et de 3.5 passes.

0 thoughts on “Actu NBA : Carlos Arroyo, lui aussi, s'engage outre-atlantique

  1. Rien d étonnant, Arroyo était mécontent de son temps de jeu et de sa place à Orlando, barré au poste de titulaire. On se croirait pendant la « guerre des étoiles » au temps de la guerre froide. C est la course à l armement.

  2. orlando doit avoir une idée derriere la tete pour laisser partir dooling, arroyo et evans je pense que l arriver d un poste 4 et imminant afin d aider howard a l interieur

  3. pk ne pas essayé de reprendre deandre jordan il me semble que c est deux joueurs sont assez similaire et ainsi la progression de ce jeune serais plus qu enteressante non il me semble aussi que deandre jordan ne soit pas enormement grand et pourrait dc joueur o poste 4

  4. des bons joueurs qui arrivent en europe mais a quel prix celui que la nba refuse de payer voila donc et encore ce n est que des remplacants …

  5. Pour moi, c est un bon joueur NBA. 7 pts 3,5 passes en 20 minutes, ca peut paraître léger mais dans le jeu il apporte beaucoup j ai trouvé.

    Il est vif, a un bon shoot extérieur (~35%) le Maccabi a vraiment fait une belle affaire.

  6. dac ac AlepH, on dit de turiaf ou pietrus: environ 6pts/match (et pourtant j adore ces joueurs) que ce sont des bons joueurs et d arroyo qu il est trés moyen
    C est un bon meneur, pas encore capable de driver une bonne équipe NBA comme orlando seul (à mon avis) mais un trés bon backup, qui aurait fait du bien à de nombreuses franchises (je pense aux spurs notament qui sont pas vraiment gâtés niveau rotation en PG). Enfin, encore un qui aura + d argent et plus de tps de jeu ailleus surement….

  7. Arroyo est bien plus qu un joueur moyen, quand on voit le niveau qu il peut avoir en selection nationale, on se dit que c juste un joueur qui n a pas eu sa chance en NBA… à mon avis il peut être très performant e Europe et avoir un vrai rôle en euroleaugue…

    Pour ce qui est de recruter un intérieur pour épauler Howard à Orlando, il faudrait un poste 4 capable de s écarter à 4-5 metres afin de libérer des espaces pour Howard, car là il à en permanance ciblé par les intérieurs adverses dès qu il s approche du cercle, avec un tel recrutement DH12 pourrait posté régulièrement son vis à vis (en 1 vs 1) et serait simplement injouable !

  8. C est deja ce que fait R.Lewis. C est un 3 qui joue 4 pour laisser la place a Howard dans la peinture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *