19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Boozer déclare que les rumeurs sur Miami ne sont que des paroles

1 min read

Lien externe


La saison prochaine, Boozer peut décliner la dernière année de son contrat actuel avec les Jazz et négocier un deal potentiel de six ans d’une valeur prévue à 136 millions.

Boozer a répondu sans complexe en parlant des Heats, « j’habite à Miami – je vais là-bàs de toute façon ; c’est chez moi pour moi. Ceux sont juste des paroles – j’ai été inclus dans des rumeurs tout au long de ma carrière. « 

0 thoughts on “Actu NBA : Boozer déclare que les rumeurs sur Miami ne sont que des paroles

  1. Pour ceux qui s en souviennent, Boozer avait juré qu il ne quitterait pas les Cavs… Il a poussé les Cavs à négocier en donnant sa parole qu il ne signerait pas ailleurs, mais il s est empressé d aller cherché fortune à Utah…

  2. Ce serait fort dommage pour Utah de perdre ce joueur de talent. J espère que les Jazz vont verrouiller les contrats de Boozer et Williams

  3. j éspére ke boozer va resté et ne viendra pas foutre en l air la reconstruction de miami en l air.Mé il fo ossi pensser k un otre tré bon joueur et interrésé par miami elton brand ki pourré metre le feu avec mickeal beasley en front court

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *