8 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Andris Biedrins a trouvé un accord avec les Warriors

1 min read

Lien externe


Des sources de la ligue ont indiqué à ESPN.com que Biedrins était en route à Oakland dimanche soir, après avoir donné son accord sur une nouveau deal de six ans avec les Warriors d’une valeur de presque $63M.

Le contrat sera probablement signé lundi et devrait inclure une option de joueur pour que Biedrins retourne sur le marché des agents libres à l’été 2013 après cinq saisons.

0 thoughts on “Actu NBA : Andris Biedrins a trouvé un accord avec les Warriors

  1. ouai bon choix pour les warriors, maintenant ronny doit montre se qu il est capable pour prétendre a une place de titulaire

  2. BAM tant votre face sale Européen voleur de joueur (on conte pas les francais notre ligue n est pas concerné). En tout cas j espère que ca va marché avec Ronny.

  3. C est assez paradoxal, mais c est un move très important pour eux… Même si le contrat est énorme pour un jeune joueur, Biedrins s avéra peut être un joueur majeur dans 5 ans. Mais il fallait conserve de la taille et avec Ronny ils feront une doublette qui a de la gueule. Les Warriors seront donc toujours fun à voir avec Ellis, Maguette, Jackson, Harrington, les rookies Randolp et l étonnant Morrow et les 2 tours à l intérieur.. A voir

  4. Très bonne nouvelle pour les Warriors qui malgré tout les transferts énigmatiques de l intersaison ont réussi à conserver deux de leur joueur du futur Ellis et Biedrins. Je pense que Nelson devrait donner du temps de jeu à Marco Belinelli et surtout Brendan Wright. Le poste 3 sera verrouillé par Maggette (qui est un joueur stable). Il faut apporter maintenant un complément à Marcus Williams et Andris Biedrins. La recrue Anthony Randolph a un super potentiel. Je pense que par contre les Warriors devrait transférer Jackson et Harrington. Pourquoi pas contre une pointure de meneur. L idée serait bonne. Je ne sais pas ce que vous en pensez les amis mais je pense que le gros pb des Warriors c est tout d abord Chris Mullin et Don Nelson. L un fait des transferts à tout bout de champs et l autre prône un style de jeu qui ne permet pas de remporter un championnat ou d accéder en final. Pourquoi ne pas signer Avery Johnson.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *