16 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Allen, "Il faut mettre fin au label "Big Three""

1 min read

Lien externe


« A chaque fois que l’on utilise ce label, que ce soit à la TV, dans un journal ou nous l’a vu dans une autre ville, nous avons juste fait notre meilleur en réduire la valeur , » a déclaré Allen.

« C’est parce que c’est le Big 15. Nous avons 15 gars dans cette équipe qui ont contribué toute l’année. »

« Ce n’est pas nous trois qui avons finalement remporté le championnat, » a-t-il ajouté. « Cela vient des 15 joueurs. »

« Scot Pollard a contribué avant qu’il ne soit blessé, et Brian Scalabrine a été bon, assez intense quand nous avons eu besoin de lui. »

« Les genres de choses que des gars comme ça ont fait pour nous nous ont permis en équipe de former cette équipe. »

0 thoughts on “Actu NBA : Allen, "Il faut mettre fin au label "Big Three""

  1. Ce qui est malheureux, c est qu il est obligé d en parler a la presse pour que tout le monde s en rende compte.Il est vraiment trop chou ce rayray!!!

  2. Totalement d accord avec Ray Allen. Il suffit de voir le rôle majeur qu a joué James Posey dans les finales, ou encore rajon rondo , ou même sur certains matchs powe, perkins , house sans oublier les grands pères Cassell et Brown …

  3. Il a raison le bougre, oublier les autres, en plus, c est intelligent : ce pourrait semer un début de zizanie au sein de l équipe et, là, ce serait idiot. Remenber Lakers Kobe/Malone/Shaq/payton…

  4. Sans parler de l INCROYABLE RONDO ! J avais pas vu çà depuis l année rookie de Sam Casse pendant les fianlesl, et encore, RONDO a fait beaucoup plus que Cassel à l époque (mais c est vrai que Rondo n était pas rookie). INCROYABLE RONDO ! Let s ruuuumbleeeeeeeeee !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *