Un peu de respect pour Boris Diaw
1 min readPlayoffs 2005-06: 39.8 minutes par match
> 18.7 points, 6.7 rebonds et 5.2 passes décisives par match.
Playoffs 2006-07: 26 minutes par match
> 7.5 points, 3 rebonds et 3.3 passes décisives par match.
La comparaison est simple a faire. Même si les points par match on baisse plus que son temps de jeu, Boris Diaw reste un élement intéressant pour les Suns en maintenant une moyenne de rebonds et de passes décisives importante par rapport au temps qu’on lui accorde sur le terrain.
Certains analystes vont même jusqu’à questionner l’interêt des Suns a garder Diaw. Il est clair que ces commentateurs devraient analyser les stats avant de tirer des conclusions hatives et également prendre en considération le fait que le temps de jeu d’Amare Stoudamire a eu une influance importante sur celui de Diaw, les deux joueurs évoluant au même poste.
Il est claire que c est du n importe quoi Diaw joue meneur , ailier voire pivot le seul probleme et qu il joue moins que l an passé donc ses stats sont en baisse mais son impact sur le jeu est toujours aussi important.
Du moment que DIAW y trouve son compte et que son équipe gagne, pourquoi regarder les stats.
Les stats sont là pour les joueurs individuel . Là nous avons LE joueur d équipe par excellance.
slt moi c est flora je suis de c d ivoire jais le basket je t ardo je veut etre en conctat avec vous mo mail et divinite 2007@yahoo.fr je vous aimez svp