Carmelo déclare que sa vie était menacée
1 min readAnthony a déclaré que le 18 mars lui et Rahchine Craig, étaient sur le point d’entrer dans un centre commercial quand deux hommes se sont approchés d’eux. Anthony a déclaré les hommes avaient faits des commentaires sur la voiture d’Anthony avant de lui demander un autographe.
Anthony a déclaré qu’après que lui et Craig aient rejeté la demande d’autographe, les hommes ont commencé à leur lancer des obscénités. Une fois dans le magasin, Anthony a ajouté qu’un des hommes, Brandon James Herrera, a pris son téléphone portable et a demandé à quelqu’un de venir au magasin pour « tuer Melo. »
En entendant la menace, Anthony a déclaré qu’il était retourné à sa voiture pour voir sa fiancée, La La Vazquez. Au bout de quelques minutes à attendre le retour de Craig, Anthony est retourné au 7-Eleven, où il a appris que Craig avait donné un coup de poing à Herrera.
« Certaines choses peuvent facilement arriver et ensuite’ Les gens vont dire que j’étais au mauvais endroit au mauvais moment. Vous ne gagnez jamais dans de telles situations. »