18 octobre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Dragic bientôt à Phoenix

1 min read

Lien externe


Phoenix a tenté de signer pendant l’inter-saison le meneur de jeu européen, Goran Dragic, mais la plupart des spécialistes pensaient que ces efforts étaient inutiles en raison de la situation de Dragic.

L’Arizona Republic signale qu’un rachat avec Tau Ceramica a été trouvé et que Dragic est en route pour Phoenix afin de signer un contrat pour jouer pour les Suns cette saison.

Une fois qu’il sera là, Dragic signera un contrat de quatre ans avec les Suns, avec la dernière année étant une option d’équipe.

Ils voient Dragic comme support immédiat pour Steve Nash, et futur remplacement potentiel.

Les Suns ont pris en considération l’idée de drafter Dragic avec leur 15ème sélection globale en juin si Robin Lopez, leur choix de premier tour, n’était pas disponible.

Ils ont classé Dragic en seconde position seulement derrière, Derrick Rose de Chicago, parmi tous les meneurs inscrits au draft.

0 thoughts on “Actu NBA : Dragic bientôt à Phoenix

  1. Bon choix pour les suns, meneur adroit et dynamique… allons voir comment va se faire le passage de Vitoria vers l arizona, il a les qualités qu il faut, tout du moins…a voir sur youtube un workout estival avec le vieux majerle, ah le vieux DAN…

  2. de quoi ils auraient besoin tu vires tout sauf stoudemire Allons p tit kobi machin…ils ont fait une draft intéressante par rapport besoin, lopez et dragic c est pas mal…les postes 1 et 2 peut être 3 sont les plus fragiles chez les suns actuellement et dans le futur… Lopez est une sorte de 4 et demi assez adroit, chose assez prisé chez les ricains…

  3. Nash, Hill et O Neal sont en déclin. Diaw n a pas la confiance des Suns malgré une saison impressionnante il y a 2 ans. Mis à part Barbosa et Stoudemire je ne vois personne vraiment enclin a donné du peps au Suns. Le départ de Marion est vraiment du gâchis. Je trouve Steve Kerr très mollasson sur le marché. Il faut à tout prix qu il renforce l équipe. Je n ai rien contre Robin Lopez, c est un joueur combatif mais je pense que les Suns aurait pu obtenir Marresse Speights, JaVale McGee, Donte Green, Darrell Arthur ou Nicolas Batum. Les Suns ont besoin d une cure de jouvence afin de rester au top.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *