1 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les équipes NBA ne sont pas autorisées à signer des joueurs iraniens

1 min read

Lien externe


Cependant, aucune équipe n’est autorisée à le signer selon des articles d’Adrian Wojnarowski de YahooSports.

La NBA a contacté chacune des 30 équipes et les a informé qu’une mesure fédérale interdit à toute personne ou organisation aux Etats-Unis de s’engager dans des rapport de business avec les ressortissants Iraniens.

La ligue tente d’obtenir un permis auprès des autorités compétentes pour pouvoir faire venir l’intérieur de 2 mètres 19.

Deux ou trois équipes sont sensées être entrées en contact avec Ehadadi y compris les Memphis Grizzlies.

0 thoughts on “Actu NBA : Les équipes NBA ne sont pas autorisées à signer des joueurs iraniens

  1. Quand la politique surpasse le sport il y a un soucis ! Mais bon c est l AMERIQUE ! Vivement que ce gouvernement bouge !

  2. T inquiète Mc Cain arrive, plus guerrier que jamais. C est comme les rapports avec la Chine çà finit toujours par se décanter.

  3. Mc cain ou Obama, quesqu on s en fout c est pas chez nous, de plus c est la politique de la NBA, pas des USA.

  4. Je suis pas du tout d accord avec toi strik_83, on s en fout pas du tout, en tant que fan de basket et citoyen du monde, on peut pas rester insensible à ca je sus désolé, c est n importe quoi cette « mesure fédérale » et de toute facon c est pas la seule loi absurde du gouvernement américain, enfin bref on va pas refaire le monde, mais ce genre de truc c est intolérable c est tout.

  5. Comme je l ai dit tout finira par s arranger. S il y a bien quelque chose de plus fort que la guerre c est bien le business.

  6. Ouai je croit que l an dernier il avait joué avec les Rockets en Summer league, il nous en parlé toujours comme un mec super doué mais ne le faisait pas beaucoup jouer.

  7. @ amare-4 : c est intolérable mais tu le toleres quand meme… Bin ouais t as rien fait pour faire changer la situation donc tu le toleres…

  8. Bienvenue aux United States of America… je ne pense pas que le business passe au dessus de la politique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *