Actu NBA : Kobe Bryant est triste de voir partir Ronny Turiaf
1 min readEn tant qu’homme d’affaires, Kobe Bryant comprend pourquoi les Lakers ont laissé Ronny Turiaf s’en aller.
L’ailier agent libre restrictif, avait reçu une offre de quatre ans, un deal de 17 millions de la part des Golden State Warriors et les Lakers ont décidé pour ne pas s’aligner.
Mais en tant que co-équipier et joueur de basket, il trouve que c’est une mauvaise décision.
« Je suis triste à ce sujet. J’aurais souhaité que nous poussions le garder, » a déclaré Bryant.
« Je l’aime en tant que personne. Je l’aime comme joueur de basket et je déteste le voir partir. Je lui souhaite simplement le meilleur. »
« Cela aurait été beaucoup mieux s’il était resté avec nous, mais c’est la nature de la NBA, man. »
« En tant qu homme d affaires, Kobe Bryant comprend pourquoi les Lakers ont laissé Ronny Turiaf s en aller. » lol, c est sur que commercialement le coup du N°24 était plus à son avantage.
ca fait plais de voir que ronnie n a aucun mal a s integrer ds une équipe (réputé par certain comme ayant la star la plus capricieuse l année dernière en la personne de kobe).
Alors no soucis pr lui aux warriors; en plus ac un peu de tps de jeu il deviendra un trés bon joueur cette saison.
Ronnie ne perd pas ta hargne et ta combativité (qui désormais ac noah commence à être la marque de fabrique « made in france »)
ça n a rien avoir avec l article,mais c est officiel Josh Childress est a Olympiakos!!
jespere que ronyy aura réelemnet du temp de jeu au warroirs sinan c la galere
17 millions de dollars sur quatre ans, c est une belle somme, cependant, je crois qu il devrait rester dans le sillage des Lakers sans se faire oublié, Oakland n est pas loin de L.A, je crois que dans toute la NBA, il n y a personne qui désire autant avoir une bague que Kobe, et par conséquent, les équipiers qui seront avec lui, n oublions pas que l année dernière, après sa deuxième saison NBA, il s est retrouvé en Final ce qui est très fort déjà. Maintenant, je ne comprends pas les Lakers, sous prétexte d un contrat juteux, ils ne se sont pas aligner, comment se fait il qu il garde un type comme M Benga (qui cela dit en passant avait signé un contrat de 10 jours à la base, les Lakers ayant peurs de ne pas avoir assez de viande dans la raquette), soit encore dans le staff de LA, c est un truc de ouf. Je dis à Ronny, vois avec ton agent pour rester au plus une année ou deux aux Warriors, cela te permettra de voir d autre chose, ensuite fait comme Derek Fisher, après son séjour aux Jazz, il est revenu aux Lakers, les Warriors ne sont même pas pour le moment des contenders, bien qu il y a d excellents joueurs, maintenant que le superviseur de tout cela a bougé aux Clippers, ce n est plus la même chose, non les Warriors ne peuvent pas jouer le titre, par contre ce qui sera très intéressant pour Ronny, c est de voir sa capacité de jouer avec des coéquipiers qui n ont autant de talent que Kobe, et donc d être obliger d aller chercher des ressources encore plus loin…