22 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Knicks ont rejeté l'offre des Clippers pour Randolph

1 min read

Lien externe


Sports Illustrated rapporte que les Knicks sont peu disposés à transférer le talent offensif de Randolph pour ce qui ne les déchargeraient que des trois années de son contrat.

La proposition des Clippers ne fournirait pas le retour comparable au niveau du talent.

On pense que le nouveau head-coach, Mike D’Antoni, veux rajeunir les Knicks tout en élevant le jeu et donc la valeur marchande de Randolph.

Les Clippers peuvent également tenter d’acquérir Josh Smith et Emeka Okafor pour combler leur vide au niveau du poste d’ailier fort, mais tous les deux sont agents libres restrictifs dont les équipes respectives peuvent égaler n’importe quelle offre.

0 thoughts on “Actu NBA : Les Knicks ont rejeté l'offre des Clippers pour Randolph

  1. Je trouve ça vache de la part des Clippers de chercher à tout prix un nouvel ailier fort, quitte à bousiller leur masse salariale avec Randolph, alors que Thornton a quand même fait une bonne saison de rookie. Pas besoin d essayer de récupérer de la viande à tout prix, ça ne servirait qu à ralentir la machine. Thornton et Kaman dans la peinture ca devrait suffire, avec Jordan (Olowokandi), Powell et au cas ou Thomas, ça devrait suffire.

  2. Je ne comprends pas les Knicks là. On leur propose un deal pour randolph et il refuse. Rire. Plus sérieusement je crois que les Knicks devrait « brader » randolph car il ne leur apporte rien sur et en dehors du terrain avec son attitude. Ça fait plus de 20 ans que je suis la NBA et je n avais jamais vu un joueur avoir une telle attitude avec son coéquipier (Robinson) ou son coach (Thomas). Je reconnais le talent du bougre mais franchement l attitude me déçoit tellement

  3. Thornton est un ailier (poste 3) et non un ailier fort (4) comme brand ou Randolph.
    j aimerai bien connaitre le deal en entier : quels joueurs contre quels joueurs, ça permeterai de mieux de juger l offre.

    Randoph a encore 3 ans de contrat, si D Antoni pense pouvoir le faire progresser et faire monter sa valeur marchande pour l échanger l année prochaine, pourquoi pas, mais c est risqué.

  4. définitivement celui ki a voulu faire venir randolph a L.A n y connait rien ET le new-yorkais ki a refusé l offre est encore pire randolph c un poison

  5. Les gars, je connais très bien les Knicks, et Walsh sait bien que Randolph a une certaine valeur sur le marché. Il ne va pas le lacher pour rien du tout, il faut un trade intéressant, à NYK on avait pris l habitude d échanger les joueurs selon leur humeur. Stop tout ça, faut construire maintenant, Randolph va bouger au Clippers, Marbury va partir, on en est sure ; faut juste négocier un bon trade pour alléger le roster et faire de la place dans les finances pour un all-star LBJ

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *