19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Pacers et les Raptors finalisent le transfert de Jermaine O'Neal

1 min read

Lien externe


Dans un deal avec Toronto, les Pacers ont acquis T.J. Ford, Rasho Nesterovic, Maceo Baston, et Roy Hibbert (la 17ème choix du Draft de juin) pour Jermaine O’Neal et Nathan Jawai (le quarante-et-unième choix du Draft).

« Nous sommes très excités au sujet des trades que nous avons réalisé, » a déclaré le président des Pacers, Larry Bird.

« Nous savons que nous avons obtenu quelques bons gars de caractère et de bons joueurs. Je veux juste aider la franchise à avancer, et nous sentons avec le Draft, que nous savons que nous avons pris deux bons garçons que nos fans vont supporté. »

Le head-coach des Pacers, Jim O’Brien, a ajouté, « je pense que Larry et (le GM) David Morway ont réalisé un travail exceptionnel dans le changement de notre équipe de basket, avec les trades et les choix de Draft. »

« Notre équipe va être complètement différente l’année prochaine. D’une manière générale, les sept nouveaux joueurs que nous avons vont nous donner un regard complètement différent sur ce que nous avons vu l’année dernière, et nous avons conservé les joueurs qui ont eu la majeur partie du temps de jeu à la fin de la saison passée. »

0 thoughts on “Actu NBA : Les Pacers et les Raptors finalisent le transfert de Jermaine O'Neal

  1. lelyonnais à part Ford je vois pas…

    Bon choix pour les Raptors je trouve O neal – Bosh ça peut faire bon mélange avec Calderon

  2. Oui pas mal pour les Raptors. Mais pour info, Jermaine O Neal n y a pas été pour rien car il a un contrat de 21 352 500$ pour l année prochaine!!! Et pour le reste de l équipe (Jose Calderon, Jason Kapono, Andrea Bargnani, Anthony Parker, Jorge Garbajosa, Joey Graham, Jamario Moon et bien sure Chris Bosh. PAS MAL et bonne affaire pour les Raptors.

  3. C est rare de voir des trades où l on se dit que les deux équipes y trouvent leur compte mais c est vraiment le cas. Indiana n aura plus à s occuper du sort de l infame Tinsley et Toronto trouve un 5 qui permet à Bosh de reglisser au poste 4 tout en trouvant gardant le meilleur des deux meneurs.
    Chapeau aux GMs!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *