20 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : LeBron entretien la spéculation sur New York

1 min read

Lien externe


« Ma ville préférée ‘ Brooklyn, » a indiqué James, choisissant comme future maison l’antre des Nets de New Jersey par rapport à Manhattan, où les Knicks jouent leurs matchs à domicile.

« Brooklyn est certainement un bon endroit ici à New York City, et certains de mes meilleurs amis sont de Brooklyn, ainsi je penche pour eux. »

« Ils ont un droit de rêver à ce sujet, et je ne peux pas les en empêcher d’y penser. Notre amitié existait avant que Jay ne soit co-actionnaire des Nets, et j’ai aimé le Garden avant d’arriver en NBA, » a déclaré James.

« Pour certaines raisons quand je joue au Garden je joue bien, ainsi c’est pourquoi ils veulent que je le fasse pendant 41 matchs au lieu de juste deux nuits par an. »

0 thoughts on “Actu NBA : LeBron entretien la spéculation sur New York

  1. Moi je serais pas contre que Marcus Camby retourne a NY comme a la grande époque et puis dantony c est autre chose que Karl

  2. LeBron fait surtout ça histoire de mettre la pression sur ses dirigeants, même si malgré tout, son départ me semble déjà inéluctable. Et je suis pas convaincu que s il devait s en aller (même si j me répète), ceci soit uniquement lié à des critères sportifs. Pour ma part, depuis le départ du grand Pat, NY se cherche une icône et s en vouloir manquer de respect à tous les autres joueurs passés depuis dans la franchise, l arrivée de LeBron dans cette équipe me semble être comme un cadeau tombé du ciel pour la ville qui ne dort jamais.

  3. euh marcus « d antony c est autre chose que Karl » tu rigoles ce n est pas parce que denver ne défend pas que karl est mauvais sur ce plan là. dans le colorado,niveau défense, il n y a pas grand chose à attendre de joueurs de playground…n oublie pas ce qu il a fait des sonics , un bon coach c est quelqu un qui utilise au mieux les qualités du goupe qui est à sa disposition (dédicace à avery qui ferait mieux de ranger ses cahiers)…regarde, pat riley aux lakers et aux knicks : il dirigeait des joueurs au potentiel offensif énorme d un côté et de l autre, il disposait d un groupe de guerriers formant une défense en béton armé…

  4. Alors pourquoi, me direz-vous, choisirait-il plus NY que NJ Eh bien n en déplaise à certains (et je sais que vous ne manquerez pas de me le faire savoir), NJ a toujours été considéré dans l esprit des gens, comme la petite soeur de NY. La preuve en est que malgré les résultats de ces dernières années, les gens se bousculent pour aller voir les Knicks notamment les stars du show-biz et ce, malgré le prix exorbitant des places (les + chères de la ligue je crois, si vous avez des infos). Becauce Madison Square Garden is THE Place To Be on the East Coast.

  5. Très fort LeBron James, très honnêtement je trouve que c est un mec super intelligent. En deux petite phrase il a su mettre une pression immense sur le front office des cavs et affoler ceux des knicks et des nets, car James est malin il a fait son choix entre 3 équipes dans lesquels il se voit jouer. Par ces deux phrases il annonce la couleur chacune de vous avez des arguments de choix pour le reste de ma carrière cependant ce que je cherche c est le titre alors apporter moi du soutien. Je ne suis pas de ceux qui aime voir des personnes sautés aussi bien joueurs, front office ou coach mais les cavaliers aurait dû mettre un terme à leur collaboration avec Danny Ferry qui pour moi n a pas pu donner de dimension à la ville de Cleveland. Cleveland c est Chicago époque Jordan. Ils ont un joueur qui va rentrer dans l histoire du sport collectif. Pour l accompagner dans sa quête il lui faut un lieutenant, et jusqu à présent je ne vois pas ce que Ferry a essayé de faire pour donner une dynamique à l équipe. Certes il y a un Jordan, pas de Pippen, pas de Horace Grant ou Dennis Rodman, pas de John Paxon, BJ Armstrong, ou de Steve Kerr ou encore de Toni Kukoc.

  6. Il a vraiment une gueule pour aller à NY je trouve:)
    Et puis franchement , il serait temps que NY redevienne une grande équipe ça manque 🙂

  7. ouai il é tenps ke NY redevienne 1 grande team é c bien parti pour le moment.le GM a multiplié des choix judicieux un entraineur reconnu un rookie trés prometeur reste a gardé les rares bons joueurs(robinson,crawford,lee)é des trades judicieux(randolph)é o final on pe avoir un 5.robinson,crawford,gallinari,lee é pour le pivot eddy curry ne vot rien du tt il fodré un gro defenseur o lieu de ste passoire.renforcé le banc é o final on auré une team enfin competitive

  8. Harris et James Cava Cartonner . Il manquera plus Qu un interieur genre Horry ou okafor Et l ekipe est preske Parfaite . enfin Je pense :p

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *