18 octobre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : O.J. Mayo transféré à Memphis contre Kevin Love

1 min read

Lien externe


Deux sources ont confirmé, jeudi tard dans la nuit, à Chad Ford d’ESPN.com que Minnesota enverra Mayo, Marko Jaric, Antoine Walker et Greg Buckner à Memphis en échange de Love, Mike Miller, Brian Cardinal et Jason Collins.

Les Wolves ont sélectionné Mayo avec le troisième choix, alors que les Grizzlies ont pris Love avec le cinquième choix.

0 thoughts on “Actu NBA : O.J. Mayo transféré à Memphis contre Kevin Love

  1. Conley – Mayo – Rudy Gay – Gasol – Milicic est un 5 plein d avenir mais il faudrait qu il draft un interieur l an prochain car malgré tout ce n est pas l année prochaine qu ils retourneront en playoff. Je pense qu il faut trader Mike Miller et construire autour du duo Mayo-Gay qui sera alimenté en balon par Conley. Je pense que les Grizzlies sont gagnant dans ce trade et cela mais fin à le rumeur Ellis puique je ne vois pas l interet d avoir Ellis et Mayo dans la meme équipe.

  2. Melo, miller a été inclus dans le trade pour mayo. En échange ils reçoivent Walker buckner et Jaric.

  3. excuze moi javé pa bien lu la newz je mettais arreté a l echnge mayo love et j avais pas vu ke miller était inclu dans l echange

  4. Très bon choix pour les grizzlies Mayo associé à Gay va faire des ravages. J espère que Mayo ne va pas faire trop parler de lui. Dommage qu il récupère Walker. Bonne pioche pour Jaric qui va apporter son expérience.
    Côté Wolves je ne comprends pas le choix de ne pas garder Mayo et de prendre Love qui je le répète est un bon joueur d équipe mais qui a été drafté trop haut. L arrivée de Mike Miller prouve que les Wolves ont compris qu il leur a manqué depuis des années un shooteur pur (wally szczerbiak ne l a jamais été)

  5. Les Wolves ont fait un bon coup en amenant Love et Miller, la raquette Love-Jefferson est très prometteuse, si Mike Miller continue à progresser, ils auront une équipe plus digne de la NBA, même si le reste de l équipe est faible, on attend également l explosion de Corey Brewer et Craig Smith, McCants et Foye sont jeunes également, les Wolves actuel me font penser aux Bulls post-Jordan, qui était la risé de la ligue mais qui avait des supers de jeunes joueurs : Eddy Curry, Tyson Chandler, Elton Brand, etc…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *