19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Donaghy ravive les soupçons des Kings sur les playoffs 2002

1 min read

Lien externe


Donaghy a affirmé sur des documents du tribunal que deux arbitres ont exprès ignoré des fautes personnelles et ont sifflé « des fautes sur l’équipe des Kings afin de donner des occasions supplémentaires de tenter des lancers francs pour L.A. »

David Stern, et les propriétaires des Kings, Gavin et Joe Maloof, ont rejeté ces affirmations.

« Quand ce qui était dans l’obscurité rejaillit à la lumière, la vérité peut remettre en question beaucoup de choses. Et ainsi si c’est la vérité, puis soudainement maintenant il ajoute de la validité aux choses que les gens pensaient, choses que mes co-équipiers et moi étions sûrs, et que le coaching staff et les Maloofs pensaient à ce moment en particulier, » a indiqué l’ancien arrière des Kings, Doug Christie.

0 thoughts on “Actu NBA : Donaghy ravive les soupçons des Kings sur les playoffs 2002

  1. Si ça se confirme ce serait un très gros coup dur pour la grande ligue qui se veut parfaitement propre. Elle nous fait croire qu il n y a pas de dopage, pas de magouille des arbitres. Mais maintenant tout les fans vont douter de la véracité des résultats. Je suis un peu dégouté pour les Kings de cette époque qui méritaient vraiment de gagner un titre avec ce cinq: Bibby-Christie-Stojakovic-Webber-Divac. Malheureusement, big shoot rob est passé par là!

  2. Franchement je veux bien croire à cette histoire. Et effectivement je me dis que c un coup dure pour cette belle équipe de Sacramento qui m a vraiment fait rêvé à cette époque pour moi c était vraiment l une des meilleures équipe que j ai eu la chance de voir jouer, collectif, flashy, défensif super rien à dire vous m avez laissé un super souvenir

  3. comment ont ils pu perdre la série…il me manque le game3 pour compléter la série donc si qq1 l a, qu il se fasse connaitre!merci

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *