23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Houston va tenter d'améliorer son équipe via un trade '

1 min read

Lien externe


La majeure partie de l’argent de l’équipe pour un agent libre ira sur l’étonnant rookie Karl Landry, ce qui rapprochera l’équipe de la luxury tax, alors que les Rockets drafteront le 25ème choix dans le courant du mois.

« Nous allons probablement devoir nous améliorer par un trade, » a indiqué Morey, « par opposition aux agents libres. »

Le trade pourrait ne pas intervenir avant une date proche de la date limite de février, période où des deals peuvent être trouvés.

Les Lakers ont eux accueilli Pau Gasol à peu près à ce moment cette saison, et maintenant ils participent aux NBA Finals.

« Nous sommes vraiment concentrés sur notre capacité à améliorer notre équipe pour les playoffs de l’année prochaine, » a indiqué Morey.

« Ne jugez pas l’équipe le 1er octobre. Nous pensons que nous avons beaucoup de capitaux que beaucoup d’équipes veulent – beaucoup de façons de s’améliorer. Souvent les meilleures occasions de les utilisés se présentent aux dates limites de transferts. »

0 thoughts on “Actu NBA : Houston va tenter d'améliorer son équipe via un trade '

  1. T-Mac contre jefferson et krtic sa le ferait!!! Au nets le duo familial carte-mcgrady sa tueré tout sa !!!

  2. C est bien beau de rêver mais les GM ont un cerveau et ils savent la valeurs des joueurs donc le jour ou Jefferson et Krstic vondront McGrady il pleuvra de la mrd… ta vision du trade c est renforcé les nets et affaiblir Houston, je pense pas que le GM de Houston serai d accord avec toi…

  3. je reconnais que les rockets ont un pb, très bon en saison régulière puis ils chutent au premier tour. Rick Adelman a fait cependant un très bon travail avec le groupe. Si Francis revient en forme et si les rockets pouvait faire quelques changement tel que deux intérieurs rugueux (vraiment rugueux) ainsi qu un shooteur il aurait tout pour aller en finale

  4. Intéressant tout ce que vous dites , mais ou va Houston T-mac a autant de charisme qu un caramel mou. j aime bien le joueur, mais il a jamais dépassé le 1er tour des playoffs , ce qui chez un leader présumé fait tache ! Yao ming est en bois puisqu il manque en moyenne 30 matchs par saison depuis 3 ans. T-mac est aussi sujet a des blessures. Pas facile alors de bien figurer en saison régulière si vos 2 joueurs majeur sont régulièrement blessé !!Ce sont deux bon joueurs avec de bonnes stats , mais aucun des 2 ne s est jamais montré décisif. Vous pouvez retourner le problème dans tout les sens , les soucis de Houston partent de là : ni t-mac , ni Yao ne sont des joueurs decisifs comme peuvent l etre un Kobe , un Duncan ou un Lebron James…Apres vous pouvez leur mettre qui vous voulez autour , ça marchera pas ,car T-mac et Yao disparaisse une fois que les playoffs arrivent. PS : concernant Steve Francis , le revoir sur des parquets tout en ayant un impact sur le jeu me parait être une chose peut envisageable. Ces blessures récurrentes au genou l ont détruit , il ne retrouvera jamais son niveau passé.

  5. Certes c est du déjà vu à toronto mais vince et t-mac été encore jeune, t-mac a progressé quand il est allé à orlando alors que carter a murit. De plus les deux joueurs adorent joué ensemble! Mais bon je pense pas que se soit réalisable, dommage pck se serait trop de la balle !!

  6. Moi grand supporter des Rockets. Tout d abord une seule chose sur toute les vannes balancé sur T-mac dans les médias pour rappel il est capitaine et ça s arrête là, Kobe n ons plus n avais jamais amener son équipe très loin quand à toute comparaison à LeBron et le parcour des Cavs, T-mac en est loin. Son jeux perso dans les PO(sauf 4ième 1/4) est exellent et pour rappel ces PO il avait le genou et l épaule en compote, le problème c est ses coéquipiers comme Alston qui commence seulement à être régulier et Ming l enfant chéri des Rockets à la maladie des Os de verre.
    Pour Battier son rôle est avant tout défensif et de ce côté là il assure, Scola lui est sans doute le + régulier quand à Landry il a un peu disparut ces PO comme Head tout au long de la saison qui est pour rappel un des meilleur shooter de le NBA. Ensuite il nous faudrait juste une option offensive fiable pas comme Jackson ou Head quand à Landry sa régularité viendra avec l experience.

  7. Une autre chose comme très bon shooter on à l ex coéquipier de Wade Novak qui a largement assuré cette saison quand on lui à donné sa chance. La seule chose qui manque au Rockets c est un 2s arrière, un exellent 6ième homme.
    A noter pour Brooks que bien qu il est raté sa saison après une super summer league, il a sut se rattrapé en fin de saison.

  8. Pour les blessure de T-mac je ne l explique pas trop mais au sujet de Ming c est à cause de sa taille. Si les Rockets veulent gagner je pense qu il ferait mieux de moin l utilisé. Ah! si il pouvait être aussi costaud que Mutombo à 42ans.

  9. Et pour Seb69 je préfère les comparaison de T-mac en Droopy(mag de basket) que en caramel mou.

  10. ok , caramel mou , pas cool de ma part…mais faut que T-mac nous montre son âme de guerrier !! Concernant les autres joueurs des Rockets , je trouve que c est quand même pas mal. Il y a de bon joueurs a tout les postes , et même le banc est correct. Maintenant faut que T-mac et Yao puissent élever leur niveau de jeu en playoffs , tout en évitant d être régulièrement blessé. Pas facile , mais si ces conditions sont remplis , Houston peut – a défaut d être champion – aller plus loin en playofs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *