NBA Playoffs : Boston remporte le match 5
2 min readKevin Garnett s’est signalé avec 33 points et 7 rebonds, Kendrick Perkins a ajouté 18 points et 16 rebonds pour les Celtics, qui ont réussi 50 % de leurs shoots et saisi dix-sept rebonds de plus que Detroit.
Les Celtics ont mené de treize points après les deuxième et troisième quarts, mais Detroit a rendu des choses intéressantes dans les derniers instants en effectuant un 31-22 dans le quatrième quart.
Les deux équipes ont réalisé trop de perte de balle, Boston en compte dix-sept contre Detroit quinze.
Ray Allen a de nouveau répondu aux attentes aux shoots pour marquer 29 points avec un 9-sur-15, y compris 5-sur-6 à trois-points.
Kendrick Perkins et Rasheed Wallace ont tous les deux reçu une faute technique pour avoir discuté avec les arbitres dans le quatrième quart, et P.J. Brown s’est vu attribué une faute flagrante sur une tentative de dunk de Jason Maxiell dans le deuxième quart.
Chauncey Billups termine avec 26 points et 6 passes, Richard Hamilton a ajouté 25 points dans la défaite pour les Pistons, qui ont réussi 46 % de leurs shoots et ont réalisé un 10-1 dans le quatrième quart pour revenir de nouveau dans le match.
Le rookie, Rodney Stuckey, a inscrit un panier à trois points avec 1:24 restant à jouer sur l’horloge pour que Boston ne mène que d’un point, 100-99, mais Allen répondu avec un jump-shoot pour reprendre de nouveau trois points d’avance.
Stuckey a réussi deux des lancers francs avec huit secondes à jouer pour ramener les Pistons à moins 1, mais on lui a donné la chance de faire la même chose quelques instants plus tard et il n’a rentré qu’un seul des deux lancers pendant que Boston conservait une avance de deux points.
Garnett s’est ainsi présenté sur la ligne des lancers pour assurer la victoire, validant les deux lancers pour terminer la rencontre sur un score de 106-102.
Le match 6 se déroulera vendredi soir à Detroit où les Pistons chercheront à forcer le troisième match sept à Boston de cette postseason.
Yesssssssssssss, superbe match, si intense que le pack de desperados est tombé plus vite que prévu. Très belle série et bravo à KG qui démontre qu il est un leader et qu il possède une grosse paire de cojones. Big respect au Sheed également. Une belle finale nous attend d ici peu.
Merci à KG qui s est vengé de sa bache dans le game 4 et qui a posterisé Maxiell comme un porc. Et respect à Allen qui retrouve son jeux et qui nous démontre bien qu il possède le plus beaux shoot de la ligue depuis un bail.
cette série sent qd même ( encore pour les celtics) un match 7. pour moi les pistons sont meilleurs collectivement mais boston a de meilleurs individualités. ps: qq sait il deja sur quelle chaine sera difuusé les finals merci
Ca sent quand meme une finale lakers celtics a l ancienne!!!
Un grand classique !!! j en revais depuis plus de 10 ans !!!
sinon les finales devrais passer (je penses ) sur canal + !!!
le plus beau duel de ses playoffs…. sheed et garnett… et allen qui retrouve son shoot, le shoot que j aime, le meilleur shoot de la planête. Enfin GO DETROIT quand même mais l issu de la série me satisfera, que ce soient les pistons, ou les celtics pour garnett et allen dans tous les cas
alé detroit jesper ke vous alé revenir car boston va se faire laminer par les lakers si il von en finale.billups va se réveiller a la maison et le match 7 sera kome le match 2.dnc finale detroit LA,sa sera encore une grosse finale.
« 16 conseils »
Super match super Garnett et super Allen je pense que les Pistons et après les Lakers ont du soucis a se faire parcque si KG continue comme ca,avec Allen qui retrouve sa puissance a mi distance et que Pierce trouve une constance y auras des dégats GO C s.
En passant tous ceux qui l ouvraient en disant qu il yavais un arbitrage pro Boston j espere que vous avez vue ce match la