19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

0 thoughts on “Actu NBA : Robert Horry dépasse le record d'Abdul-Jabbar en playoffs

  1. Sacré Bébert, le bombardier du Texas. Remarque, en tant de matchs il a eu le temps de parfaire son crochet et quelques bottes secrètes qualifiées de dirty plays notre papy!

  2. toujours aussi dôle ce cherokee…chapeau horry j ai cherché ton jersey de houston sur ebay pendant 4 ans…j abandonne!

  3. et dire qu au début de sa carrière on disait de lui que c était un nice guy… les spurs tuent le bon esprit de ses joueurs…

  4. Ouais ben j espere que les spurs tuent aussi les initiatives artistiques de leurs troupes, parce qu un « tipi » rapeur, merci bien, ça ira on a déjà donné… ^^

  5. Ca y est il a fait valdinguer Nash une fois et s est un dirty player ! Faut arrêter en + l action n était pas si terrible que ça surtout si on compare aux arrachages de tête pdt ces playoffs (genre celui de Kidd, Turiaf etc…). N a jamais manqué les playoffs. Un grand joueur et nice guy n en déplaise à certains.

  6. Cradle of fear regarde bien les matchs des Spurs et tu verras que Horry est bien un dirty player dans la lignée des Bowen et autres Oberto, tous des poètes du basket bien sûr…après si toi tu estimes qu être un joueur dur à ce point là est synonyme de nice guy, regarde un autre sport, comme le foot us ou le rugby…

  7. Le basket est un sport physique surtout dans la raquette. Dans ces cas-là Mutombo est un dirty player aussi parce que bonjour les coups de coudes dans la gueule que tu te ramasses avec lui. Je veux bien qu on considère Bowen comme un dirty player car ses interventions dépassent svt les limites. Mais quand on parle d Horry et que le seul qui vous vient à l esprit c est dirty player alors que ce gars-là c est un winner et l un des joueurs les + clutchs de l histoire, je dis non. C est un rôle player et son job c est de faire le sale boulot ms la différence entre Bowen et lui c est que ses interventions sont rarement dangereuses pour l intégrité physique des ses adversaires.

  8. je crois que c est la première fois que je suis d accord avec toi cradle…ayant à peu près 80 games de horry en playoffs et pour avoir suivit ce joueur tout au long de sa carrière, sache batty que tu as tort.pour moi il n y a plus de dirty player depuis les knicks version 95 !

  9. Et puis, c est bien connu qu avec l âge, on compense le manque de physique par une roublardise à tendance vicieuse. Ce ne sont pas les basketteurs quadragénaires qui trainent par ici qui vont me contredire, hein les vieux briscards Disons dans le cas de Horry, c est plus une reconversion nécessaire vu l équipe et forcée par son grand âge.

  10. je suis d accord avec cherokee, je conteste pas que Horry était un nice guy du temps où il jouait aux lakers ou avant du côté de Houston. et puis gagné 7 titres même en temps que role player faut le faire. mais regarder les gars, depuis l année dernière il est devenu un joueur pas très classe, du fait qu il apporte plus rien du tout, à part un trois points par ci par là. bref son âge n aidant pas, maintenant il est là pour donner ses fautes, et souvent ses fautes sont très limites. et arrêter de me dire que les spurs ne jouent pas de manière dirty.

  11. Perso, je suis d abord fan de rugby avant de l etre de basket NBA, et les Spurs, c est une ekipe ki joue la gagne, et s il faut faire 2/3 fautes pour l obtenir, ba ils la font.

    Certains qualifient ca de « dirty », moi j appelle ca l envie de vainvre,c est dans les limites donc pourkoi s en priver Laissons le top Ten et les kikidunks a ceux ki ne gagneront jamais un titre!!! (ki a dit V.Carter, T.McGrady et C. Anthony ).

    Le All Star Game c est bien beau, mais c est en playoff k on voit les grands joueurs^^

  12. super ton délire adieuminette. tu kifferaisdonc revoir une magnifique San Antonio-Cleveland comme l année passée, c est clair qu en tant que puriste c est parfait, mais au niveau du spectacle…franchement se lever à 3h du mat pour regarder des matchs qui se finissent ds des scores de 70 points c est pas franchement le pied. certes ils jouent la gagne, mais les Lakers jouent aussi la gagne et c est beaucoup plus plaisant à voir. et quand tu dis que ça reste ds les limites, c est que tu dois pas bien voir notre ami Bruce Bowen et ses magnifiques coup de poing,voir de pieds (ndlr, sur chris paul en saison régulière)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *