23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs : Les Spurs dominent la Nouvelle-Orléans pour égaliser à 2-2

2 min read

Lien externe


Tim Duncan termine avec 22 points et 15 rebonds, Tony Parker a ajouté 21 points, 8 passes et 6 rebonds pour les Spurs, qui ont réussi 51% de leurs shoots.

Les Spurs ont réalisé 2 énormes runs dans le second et le troisième quart pour prendre les commandes du match.

San Antonio a remporté de onze points les deux périodes face aux Hornets, leur permettant d’égaliser dans la série et de se diriger vers la Nouvelle-Orléans pour un match 5.

Les Spurs ont tenté huit lancers francs de plus que les Hornets.

Manu Ginobili s’est signalé avec 15 points et 8 rebonds dans la victoire, alors que Robert Horry égalait Kareem Abdul-Jabbar pour le record NBA du nombre de matchs de playoffs jamais disputés.
Ils ont tous les deux particpé à 237 matchs de postseason.

Chris Paul termine avec 23 points, 6 rebonds et 5 passes pour la Nouvelle-Orléans, qui affiche tout juste 40% de réussite aux tirs de champ et n’a pas pu résister aux runs de San Antonio.

Paul a perdu la balle quatre fois dans la défaite, le même nombre de fautes qu’il totalise dans les trois premiers matchs combinés.

Hormis Paul, le reste des Hornets a connu des soucis dans le match 4.

David West a ajouté 10 points et 5 rebonds avec un 4-sur-15 au shoot, alors que Peja Stojakovic et Morris Peterson ont combiné pour tout juste 13 points avec un 5-sur-17.

Des problèmes de fautes ont bloqué Tyson Chandler sur le banc, il a terminé le match avec 2 points, 4 rebonds offensifs et 5 fautes.

Les deux équipes ont reçu une bonne aide de la part de leur banc, San Antonio domine la Nouvelle-Orléans 33-32 dans cette catégorie.

Les Hornets ont juste mené 4-2 quelques minutes dans le match, mais Tim Duncan a égalisé avec 9:46 minutes restant à jouer au tableau d’affichage dans le premier quart et les Spurs n’ont jamais plus été menés.

Le match 5 se déroulera dans la nuit de mardi à la Nouvelle-Orléans.

0 thoughts on “NBA Playoffs : Les Spurs dominent la Nouvelle-Orléans pour égaliser à 2-2

  1. Les Spurs reviennent attention , NO s est pris 2 corrections à San Antonio donc cette série va surement se finir en 7 matchs.Pour tout ceux qui disent que T.P se ferait bouffer par CP3 bah pour l instant c est le contraire , Tony est en forme.

  2. Mwé de ytoute facon que ce soit NO ou SA qui passe, le gagnant de cette serie sera le champion nba.

  3. Pour moi la clé de la série c est le duel David West -Tim Duncan Si West joue comme un all star au niveau de ses deux premiers match en muselant Duncan alors NO gagne a chaque fois si c est le contraire alors les Spurs vont gagner la série. Autre constat mais ou est passé Peja Stojakovic a San antonio Super bon dans les 2 premiers matchs puis inéxistant a l extérieur.
    Go Hornets!

  4. Tout à fait d accord avec « Thibaut », le gagnat sera champion Nba. Superbe série merci aux 2 teams…

  5. Le problème de Peja Stojakovic, c est que Pop a décidé de le museler pour dsquilibrer l attaque des Hornets plutôt que de chercher à museler en vain CP3… La tactique de Pop a l air de fonctionner.

  6. C que j adore dans tes posts Diantonio, c est que tu fais preuve d une objectivité totale, on sent bien que tu écrit avec une grande finesse d analyse. En ce qui concerne la photo, j avoue que j ai du mal à saisir le rapport avec l hypocrisie…

  7. dslé r kelly mais comprend moi les spurs m ont fait perdre pas mal de tunes durant ses 3 dernieres années disont que j aim pas l effectif qu ils ont (avouons le ils sont trop fort ) comprent moi sorry man

  8. Ok Ok Diantonio, no soucy!! En revanche, mon pseudo fait plutôt référence à Muhammad Ali qu à R. Kelly!! (Je sais qu il a écrit une chanson dessus mais quand même, j suis pas un pédophile!)

  9. ok ok man franchement avec les millions qu il a il pourrai se taper toutes les poules de la terre mais franchement une gosse ça se fait pas (peut etr qu il a prob dans sa tete fo etre cingle pour ecrire que il peut voler lol en taule il va planer ça s est sur)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *