NBA Playoffs : Detroit annonce le ton aux Magics
1 min readChauncey Billups termine avec 19 points, 7 passes et a joué un rôle décisif dans l’échappée décisive dans le match 1, menant Detroit à une victoire 91-72 sur Orlando dans la nuit de samedi dans une des demi-finales de la Conférence Est.
Richard Hamilton a ajouté 17 points et 6 rebonds pour les Pistons, qui ont perdu la balle seulement six fois.
Tayshaun Prince s’est signalé avec 12 points, 7 rebonds et 5 passes dans la victoire pour Detroit, qui a éliminé les 76ers au premier tour dans la nuit de jeudi.
Rashard Lewis affiche 18 points et 5 rebonds, Hedo Turkoglu a ajouté 18 points et 7 rebonds dans la défaite pour les Magics, qui ont shooté à 41% et ont réalisé un 2-sur-16 derrière la ligne à trois-points.
Dwight Howard a eu une nuit relativement calme avec 12 points, huit rebonds et trois contres après avoir été le premier joueur depuis Wilt Chamberlain à marquer 20 points et à saisir 20 rebonds en trois match de playoffs depuis que Wilt Chamberlain a réalisé cette performance, jusque là unique, en 1972.
Howard a joué une grande partie de la deuxième mi-temps avec une bande bleue enroulée autour de sa main gauche, pour apparemment protéger son pouce après avoir tenté de saisir un rebond.
C est bon, les Pistons ce sont échauffés avec Philly, maintenant ça va faire mal !
en parlant de wilt le saviez vous qu il a deja joué avec arnold schwarzeneger dans conan le destructeur
Ouais et t as Abdul-Jabar qu a joué ds « Le jeu de la mort » ac Bruce Lee et dans « Y a t-il un pilote… » et Ewing ds l Exorciste III !
Pour en revenir au basket, lorsque Detroit joue avec sérieux ça rigole pas. S il continue ac le même état d esprit ça peut faire mal.
ouais je sais mais cété des petit passage a part le combat entr jabar et bruce lee.Detroit joue bien kan il sont serieux mais parfois il on du mais a gerer leur stress et ont tendance a partir en sucette comme les 2 finals de conf qu il ont perdu contre miami en 2006 et cleveland en 2007