23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Est 1er tour

2 min read

BOS-ATL : 110-85

Les Boston Celtics ont remporté une victoire, 110-85, dans le match 5 face aux Hawks d’Atlanta dans la nuit de mercredi grâce à une très belle prestation dans la première mi-temps.

Paul Pierce termine avec 22 points, 7 rebonds et 6 passes, Rajon Rondo a ajouté 12 points et 7 passes dans la victoire pour Boston, qui ont réussi 53% de leurs shoots.

Joe Johnson a tenu le premier rôle pour les Hawks avec 21 points, alors que le rookie Al Horford a ajouté 14 points, 10 rebonds et 5 passes dans la défaite.

Atlanta a shooté à tout juste 40% du champ et a perdu la balle quatre fois de plus que Boston.

Kevin Garnett et Johnson se sont vu sifflé une faute technique tard dans le troisième quart pour avoir discuté d’une faute technique qui a été infligée à Pierce.

Les choses ont commencé à devenir intenses vers la fin du deuxième quart quand Horford s’est vu sifflé une faute flagrante sur Garnett.

Josh Smith a reçu une faute technique dans les dernières minutes de la défaite, et l’entraîneur Mike Woodson a promptement enlevé ses stars pour éviter le risque de blessures ou de suspension.

Le match 6 aura lieu à Atlanta dans la nuit de vendredi nuit où les Celtics tenteront d’accéder au second tour.

Voir la feuille de match.

WSH-CLE : 88-87

Caron Butler a rentré un layup avec juste quelques secondes restant à jouer sur l’horloge dans la nuit de mercredi pour donner aux Wizards de Washington une énorme victoire, 88-87, sur les Cavaliers de Cleveland.

La victoire maintient les Wizards en vie, forçant un match six à Washington ce vendredi.

Butler s’est signalé avec 32 points et 9 rebonds, Antawn Jamison a ajouté 8 points et 11 rebonds pour les Wizards, qui étaient privés de Gilbert Arenas et ont tenu Cleveland à juste 36% de réussite aux shoots.

LeBron James termine avec 34 points, 10 rebonds et 7 passes pour les Cavs dans la défaite, alors que Zydrunas Ilgauskas a ajouté 19 points et 6 rebonds.

Le match a été extrêmement serré, ni l’une ni l’autre équipe n’a pu imposé son rythme au cours des 48 minutes.

James a manqué un layup à deux secondes de la fin du match. Ilgauskas a saisi le rebond offensif, mais a manqué une autre tentative pendant que l’horloge expirait.

Voir la feuille de match.

0 thoughts on “NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Est 1er tour

  1. sa ne pourait leur être que bénéfique, s il recrute dans le trade un bon meneur collectif ou un bon pivot qui pourra se partager les taches dans la raquette avec jamison…

  2. Arenas ne compte pas rester il me semble qu il compte mettre un terme a son contrat avec les Wizard en fin de saison en plus il va falloir que les Wizard resigne Jamison donc l été s annonce tendu du coté de Washington

  3. si arenas veut rester je crois il voulais juste tester le marché pour voir sa valeure marchande. Et je pense pas que les équipes qui visent le titre seront celles qui vont aligner le plus gros salaire, a moins qu une d entre elle ait signé thomas en Gm^^ sinon ce sera les équipes comme seattle, minnesota peut être, ou les bulls… enfin espérons qu il y ait du mouvement cet été sur le marché des transfert et des free agent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *