19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Est 1er tour

2 min read

ORL-TOR : 102-92

Les Magics d’Orlando ont remporté le droit d’accéder au deuxième tour des playoffs NBA dans la nuit de lundi après avoir éliminer les Toronto Raptors avec une victoire, 102-92, dans le match 5 de leur série.

Dwight Howard a encore brillé avec 21 points et 21 rebonds, Rashard Lewis a ajouté 18 points et 13 rebonds pour les Magics, qui ont réalisé un 23-sur-28 de la ligne des lancers.

Chris Bosh termine avec 16 points et 9 rebonds dans le dernier match de la saison pour les Raptors, qui ont shooté à 41% du champ et n’ont pas pu défendre sur Howard et l’empêcher d’approcher le cercle.

Les Magics accèdent au deuxième tour des playoffs pour la première fois en douze ans.

Ils feront face au gagnant de la série Detroit/Philadelphia qui est actuellement à égalité à deux matchs partout.

Voir la feuille de match.

ATL-BOS : 97-92

Les Hawks d’Atlanta ont assommé les Boston Celtics dans la nuit de lundi, en remportant ainsi le match 4, 97-92, pour égaliser dans la série.

Joe Johnson termine avec 35 points et 5 passes, Josh Smith a ajouté 28 points et 6 rebonds pour les Hawks, qui ont tiré 48% du champ et ont remporté le quatrième quart 32-17.

Ray Allen a inscrit 21 points et Kevin Garnett a ajouté 20 points et 8 rebonds pour les Celtics, qui a forcé seize pertes de balles et ont été aidé par les 14 points et 10 passes de Rajon Rondo.

Les Celtics menaient de dix points après le troisième quart, mais ont semblé devenir insuffisant dans les douze dernières minutes.

Atlanta a tenté quinze lancers francs de plus que Boston, en grande partie en raison de fautes désespérées en fin de rencontre.

Le match 5 se déroulera dans la nuit de mercredi à Boston.

Voir la feuille de match.

0 thoughts on “NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Est 1er tour

  1. Boston favori pour le titre
    En tout cas si Boston continue comme sa , ils passeront même pas le 1er tour mdr , après y a Cleveland et pour finir Orlando , Détroit , Philly ^^.
    Si vous voulez mon avis ils arriveront pas en finale car ils se seront crevés contre Atlanta et surtout Cleveland qui va faire une série en 7 contre Boston si Boston arrive à se qualifier lol ^^.

  2. Quand on regarde l effectif des Hawks il est loin d être ridicule donc c pas si surprenant en fait. Là où le bât blesse selon moi c au niveau du coach. Woodson ne m a jamais convaincu.

  3. Oué c klr les Hawks ont un bon effectifs.Beaucoup de jeune qui apprenent .Horford est vraiment impressionant dans la raquette pour Atlanta , pour se premiere saison il a confirmé tout le bien que l on dit de lui.
    Biby est Johnson sont les seuls a avoir une experience en P.O si je me trompe pas, l effectif a donc un bel avenir.
    LE probleme des Hawks est le banc, hier sur les 97 point marqués, 93 du 5 majuer pour seulement 4 pour Josh Childress qui sort du banc.Trés insuffisant.
    En tout cas ils apprenent et sa donne un peu de suspens a la serie

  4. seulement 4 pour childress pour les stats, mais il a fait un très bon match, il était sur tous les ballons aussi bien offensivement que défensivement. sinon wé c est clair que sans banc sa va fatiquer vite fait le 5 majeur.

  5. Boston va passer et ça à cause du banc d Atlanta vraiment pas terrible pour espérer un titre. C dommage, globalement l équipe est là mais qd tu regardes le banc des Spurs par exemple…..

  6. C est vrai qu il y a de très bons joueurs à Atlanta mais le collectif et la défense semblaient meilleurs. Vite la suite !

  7. Chapeau orléan prend le titre de favoris a l est avec un monstre de howard presque 20 pts 20rbs pendant toute la serie ,et aussi respect pour atlanta avec un collectif respectable ki arrive a déstabiliser boston comme sa et un josh smith a 7 contre lors du game 4 et un joe johnson en mode all star voila des équipes ki se battent pour obtenir leur respect et montrer ki ont leur place , tous sa pour dire ke le systeme de playoff de la ligue ne doit pas etre changer denver nous la montrer ke sa servira a rien la suite au prochain numero !

  8. C est bizarre comme les choses changent car avant de voir Boston-Atlanta à 2-2, personne n aurait osé dire que Boston n irait pas en finale!! Je tiens à féliciter Detroit en passant, même s ils jouent une équipe à leur portée, il fallait revenir dans la course en gagnant là-bas à Philly, donc chapeau bas messieurs et ces playoffs sont terribles!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *