NBA Playoffs : Houston relève la tête et relance la série
1 min readRafer Alston a ajouté 20 points et cinq passes dans son premier match en presque deux semaines pendant que Houston évitait de tomber dans le trou à 0-3 dans la série en battant l’équipe qui a le meilleur bilan à la maison dans la NBA durant la saison régulière.
Le match 4 se déroulera samedi à Utah, où les Jazz étaient à 37-4 cette saison.
Karl Landry termine avec 11 rebonds et a bloqué le shoot de Deron Williams qui aurait pu donner la victoire aux Jazz au buzzer.
Williams affiche 28 points et 12 passes.
Carlos Boozer a ajouté 15 points et 13 rebonds, et Mehmet Okur a inscrit 12 et capté 11 rebonds pour les Jazz, dont le mauvais pourcentage aux lancers dans le quatrième quart à permis aux Rockets de revenir quand McGrady a commencé à scorer.
Go my cousin! Pour l honneur de la mifa.
allez utah flanqué les la raclée de leur vie
j ai toujours aimé ce joueur, mais je l ai trouve toujours non chalant sur le terrain et pas que a cause de ses yeux mais son attitude.Il ne se donne pas toujours a fond.Sinon c est un super joueur et j espere qu il va gagner le prochain match avec les rockets.Il le merite car il n a pas trop eu de chance dans sa carriere.
Et ouais Houston baby je suis heureux surtout que Adelman a compris qu il fallait qu il fasse jouer Landry et Brooks un peu plus ! MERCI LANDRY MOI AUSSI JE TE FAITS UN BISOUS SUR LA JOUE !!!!!!!!!! VIVE YAO PEACE !
Pas a dire avec Alston on voit la difference et a tous ceux qui annocaient Utah imnattable chez eux voici la preuve que rien n est fait dans cette série !
T Mac se donne toujours à fond. Son problème est qu il est le plus grand poissard de ces 10 dernières années.
Oui, c était la même chose avec Garnett avant d atterrir aux Celts.