23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Est 1er tour

1 min read

DET-PHI : 105-88

Richard Hamilton a aidé les Pistons de Detroit à remporter une victoire sur les Philadelphie 76ers dans la nuit de mercredi.

Antonio McDyess s’est signalé avec 16 points et 13 rebonds, Hamilton a ajouté 20 points, 8 passes et 6 rebonds dans la victoire pour les Pistons, qui ont shooté à 55% du champ et capté huit rebonds de plus que Philadelphie.

Reggie Evans termine avec 13 points et 11 rebonds, Louis Williams affiche 17 points dans la défaite pour les Sixers, qui ont réussi seulement 40% de leurs shoots et ont rentré un seul trois-points dans le match 2.

La série étant à égalité, l’action se déplace à Philadelphie pour le match 3 dans la nuit de vendredi.

Voir la feuille de match.

BOS-ATL : 96-77

Les Boston Celtics ont facilement battu les Hawks d’Atlanta, 96-77, dans la nuit de mercredi pour prendre une avance de 2-0 dans la série.

Kevin Garnett a délivré 19 points et 10 rebonds, Rajon rondo a ajouté 12 points et 8 passes pour les Celtics, qui ont dominé Atlanta au rebond avec dix unités de plus captées et ont forcé vingt et une pertes de balles.

Josh Smith termine avec 13 points et 8 rebonds, Al Horford a ajouté 9 points et 9 rebonds pour les Hawks, qui ont shooté à tout juste 38% et n’ont pas réussi à inscrire le moindre trois-points à Boston.

La série se déplace maintenant à Atlanta, où les Hawks tenteront d’éviter de retrouver menés 0-3, samedi.

Voir la feuille de match.

0 thoughts on “NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Est 1er tour

  1. Les faibles Hawks se font martyriser. Ce serai un miracle s il parvenait a accrocher un tout petit peu les Celtics avec bien évidement une défaite a la clef. la pire série depuis longtemps avec un non jeu et une humiliation a sens unique.

  2. attend vc ne décribilise pas kd mm les hawks…certes i sfron sweepé par boston mai leur remonté o hau niveau a l est commence depui kk années, c est une bonne chose pour eux d avoir accroché le 8ème spot…les childress,marvin williams josh smith bibby on du talent…sa prendra du temp mais cette ékipe a de l avenir indéniablement

  3. Je sais pas s ils pourront faire beaucoup mieux que cette saison, seul Horfort a une très grande marge de progression et les autres bof. Le joueur que je peux pas saker c est Childress, il ne sait que jouer en pénétration, et de plus il a un jeu trop pauvre dans ce domaine. On a bien vu ses limites aux PO.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *