20 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Ouest 1er tour

2 min read

SAN-PHO : 102-96

Les Spurs de San Antonio ont battu les Suns de Phoenix 27-11 pour revenir dans le troisième quart et pour prendre une avance de 2-0 dans la série avec une victoire 102-96 mardi soir.

Tim Duncan s’est signalé avec 18 points et 17 rebonds, Manu Ginobili a ajouté 29 points en sortant du banc pour les Spurs, qui ont réussi 48% de leurs shoots et ont perdu la balle seulement dix fois.

Tony Parker a brillé une nouvelle fois avec 32 points, 7 passes, 3 rebonds et 3 interceptions.

Amare Stoudemire termine avec 33 points et 9 rebonds, Shaquille O’Neal a ajouté 18 points et 15 rebonds pour les Suns, qui ont capté seulement quatre rebonds offensifs et ont réalisé un 4-sur-14 derrière la ligne à trois-points.

Les Suns ont mené de sept points à la mi-temps, mais leur troisième quart approximatif leur a coûté cher. Ils sont revenu à moins six dans les deux dernières minutes, mais Tony Parker a rentré un énorme jump-shoot pour ramener l’écart à huit points et pour sceller la victoire.

Le match 3 se déroulera vendredi soir à Phoenix.

Voir la feuille de match.

NOH-DAL : 127-103

Chris Paul a brillé pour les Hornets de la Nouvelle-Orléans pour leur permettrent de prendre un avantage de 2-0 dans la série sur les Mavericks de Dallas mardi soir avec une belle victoire.

Paul termine avec 32 points, 17 passes et 5 rebonds, Tyson Chandler a ajouté 10 points et 11 rebonds pour les Hornets, qui ont shooté à 60% du champ et n’ont perdu la balle que six fois.

Dirk Nowitzki s’est signalé avec 27 points, 5 rebonds et 5 passes, Brandon Bass a ajouté 19 points et 8 rebonds en sortant du banc pour les Mavs, qui ont shooté 47% et ont capté sept rebonds de plus que la Nouvelle-Orléans.

Les Hornets ont battu les Mavs aux points dans chaque quart temps mardi soir.

Le match 3 se déroulera vendredi soir à Dallas.

Voir la feuille de match.

0 thoughts on “NBA Playoffs Daily Recap : Conférence Ouest 1er tour

  1. Je suis dégouté pour les MAVS j éspére vraiment qu a domicile on fera mieu.Je n aprricierais vraiment pas perdre au premier tour comme l année derniére.Allez les les MAVS!!! ( je suis content pour les spurs).

  2. Moi aussi dégouté par les mavs. Mais C. Paul est vraiment intenable c est abusé. Faut que Kidd se réveille il fout rien du tout.

  3. Le prob c est que New Orleans est réellement fort et qu ils sont collectifs en plus de ça…Je pense pas que Dallas remportera la série pq il va falloir assurer à domicile maintenant, une défaite et c est mort pour eux par contre s il gagne les deux matchs qui arrivent, alors la série est relancée! Quant aux Spurs et aux suns, ben je suppose que Shaq nous avouera que c est Phoenix qui s est battu tout seul lol

  4. toujours le 3em quart aigan and again c est tout le temps làque phoenix se plante j espere qu il vont se relance a dom sinon c est foutu et là on peut dire que phoenix ne battra jamais les spurs en playoffs

  5. Chris Paul est énorme!! les meilleurs savent augmenter leur niveau de jeu pendant les playoffs. Franchement Pour tout ce qu il vient de réaliser cette saison il mérite énormément d être MVP, surtout quand on sait que l équipe de Nowitzki se fait défoncé en ce moment!! tiens l équipe du mvp 2006-2007… pourtant Paul risque de ne rien avoir alors qu il évolue à un niveau largement au dessus de Dirk

  6. Cette opposition de style entre Suns et Spurs met en lumière un constat horriblement triste : ce n est pas le beau basket champagne qui fait gagner des matchs mais le basket moins attractif et beaucoup plus académique…
    Dommage quand même…

  7. Je n ai pas trouvé le jeu des Suns plus attractif que celui des Spurs pour ma part, bien au contraire.
    Ce ke j ai vu par contre c est que dans le 3eme quart tps, la ou tout c est joué, les leadeurs des Suns, Nash et Stoudemire se sont completement écroulés.
    Donc plutot k une opposition de style, je vois surtout dans cette opposition, l affrontement entre une equipe joueuse et une ekipe de « winners ».

  8. pour le les mavs je pense ca va etre dur pour avoir vu le match dhier ils paraissaient vraiment impuissant !
    on va voir comment ca va se passer chez eux mias iles me decoivet pour une equipe qui de l experience en playoff ca ne c est pas vu hier!!!
    enc e ki concerne les suns(fan des suns) je pense que c est mort! on c est pas bien gerer les moments chauds et contres les spurs ca pardonne pas!
    pour moi d avoir perdu le match 1apres 2overtime ca annoncait que nous allions perdre contres les spurs again!!!

  9. c vrai ke sa sera dure pr les mavs mai jpense il peuven revenir a 2-2 a domicile(sachon ke les hornets ne se son pa imposer a dallas depui 10 ans)en + dallas les a battue lor du dernier match!maintenan si dallas revien a 2-2 il faudra kl confirme a la new orleans!

    ps:c vrai ke chris paul et enorme jai vue les 2 premier match et il ma vraimen impresioner go mavs

  10. merci biggy mais pour l année prochaine c est mort franchement avec toutes ces armada a l ouest toute façon pour les suns cété 7 année ou jamais avec un nash vieillissant un hill et o neal bientot en retraite va falloir ke d antoni trouve quelque chose.Ce que je voulais dire d avery johnson c est un peut le disciple de popovich a l epoque de robinson et le 1er titre des spurs en 99 A.Johnson avait joué avec les spurset k il a bcp apris de popovich .Toute façon apres le match d hier soir si ça continu i faut penser a reconstruire et il faut encore attendre 2 a 3 ans pour que la machine soit bien roder (en plus faut pas oublier portland avec ses 2 punaise de tours avec un roy qui a faim de victoire et des jeunes loups aux dent longues c est vraiment wild wild west)heureusement il y a les lakers pour me remonter le moral avec un effectifs de malade une alchimie parfaite j aime pas kobe mais je kif leur basket du vrai basket man. T a vu dallas hier ils joue vraiment comme des manchots pareil pour les suns (se faire mangé au 3em quart là cété un remake de samedi )

  11. Vu le jeu ke dallas propose en ce moment c est preske finit pour eux, phoenix kan a eux on entend un diaw dire on est capable de battre san antonio on sais comment les battres faudrait k il pense a s entrainer un peu plutot ke de dire des bétises comme les joueurs des wizard commencer la serie par un 2-0 apres avoir mener dans les 2 matchs faut se poser des questions et les bonnes, parce ke le match 3 est capital soit ils jouent leur meilleur basket soit c est finit

  12. quand on voit le match 2 spurs suns,les spurs n ont aucun merite avec leur sale ack a shaq dans le 3 eme quart,je trouve ça nul et sans strategies…à bas les SPURS!!!!!

  13. De toute facon les Suns ont laissé passer leur chance en 2005,2006,2007.Dallas en 2006 en finale avait une grande occasion,en 2007 ils se sont carrèment trouer alors qu ils avaient tout pour remporter le titre.
    Dallas et Phoenix ne peuvent s en prendre qu a eux meme car maintenant ca va etre difficile avec le niveau général qui a encore augmenté .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *