23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Harold Schultz projette de poursuivre Clay Bennett pour récupérer les Sonics

1 min read

Lien externe


« Le but recherché est d’annuler le déroulement de la transaction, » a déclaré l’avocat, Richard Yarmuth, qui a confirmé que sa société a été sollicitée pour représenter Schultz.

« Ce ne sont pas des soucis d’argent. Il doit faire revenir l’équipe. La théorie est que quand l’équipe a été vendue, le club de basket-ball de Seattle, notre équipe ici, cela s’est basée sur des promesses faites par Clay Bennett et les autres actionnaires qu’ils désiraient maintenir l’équipe à Seattle et avaient prévu pour de faire un effort de bonne foi pour accomplir cela. »

0 thoughts on “Actu NBA : Harold Schultz projette de poursuivre Clay Bennett pour récupérer les Sonics

  1. Un jour l homme inventa les closes! Si ya une close stipulant que les Sonics doivent rester à Seattle pendant x année alors ya moyen de faire annuler ca,puis faut pas oublier que les Etats-Unis sont le paradis des procès bidons!!!LOL
    Mais si ya rien, je vois pas pourquoi on annulerait ce contrat,malheureusement, il s est fait pigeonner! et vu que la ville de Seattle est ps très emballée à garder cette franchise, ca sent mauvais…Ce serait d avoir encore d autres infos à ce sujet pour éclairer nos lanternes…Ciao potes!

  2. Aucun rapport mais à quand un article sur ramon session le type est à 2 rebonds du triple double et distribue 24 passes décisives (record de franchise pour milwaukee et surement le record chez un rookie) sa première saison à seulement 22 ans après avoir été choisi en 56 ème position de la draft et passé le début de saison en d-league. Il réalise le plus gros total de l année avec 3 caviars de plus que paul excusez du peu.. 7pts, 7 passes sur 16 matchs c est trop peu pour pouvoir prétendre à figurer dans le 5 des rookies mais franchement le négro gère beaucoup plus que mike conley choisi en 4ème position… milwaukee dispose vraiment de 2 supers meneurs avec mo williams

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *