19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Raptors envisagent de contester la défaite face à Atlanta

1 min read

Lien externe


Selon le Globe and Mail, les Raptors envisagent toujours de porter une réclamation officielle concernant la façon dont ils ont perdu face aux Hawks d’Atlanta mercredi soir.

Selon l’article, il est évident que l’horloge des 24 secondes a déclenché une fraction d’une seconde trop tôt et à coûter à Toronto la victoire.

T.J. Ford a rentré un layup au buzzer mais il n’a pas été accordé.

Les équipes ont 48 heures pour déposer une contestation et cela coûte 10.000 dollars pour la soumettre au bureau de la ligue.

« Je pense qu’il etait valable, je devrais dire que nous nous sommes fait voler, » a déclaré Ford après l’entraînement hier.

« Si vous regardez le ralenti, il est évident qu’ils ont mis en marche l’horloge trop tôt. »

Selon Tim Franck, le porte-parole de la NBA, l’horloge a été déclenché parce que l’ailier des Hawks, Al Horford, a touché la balle après que la passe ait été faite par Delfino.

0 thoughts on “Actu NBA : Les Raptors envisagent de contester la défaite face à Atlanta

  1. Je ne suis pas au courant de l affaire, mais les arbitres ne disposent-ils pas désormais de l arbitrage vidéo et d un moniteur pour contrôler ce genre de litige…

  2. franchement pour avoir vu le match je voi absolument pa de kw ils veulent parler. sur le ralenti je nai pour ma part rien remarké de litigieux

  3. bon enfin sur 5 dixième de seconde le chrono qui démarre avant que ford touche la balle…. en plus d après ce que dit horford y a vraiment pas de quoi raler… toronto rage juste de se faire passer devant par philadelphia

  4. Quelle bande de rageux ces Raptors pourquoi ils pleurent ils sont qualifier il faut qu ils arrêtent eux aussi.

  5. Sur le controle le bout de ses doigts touche encore le ballon alors que les 24 secs indiquent 0.0, pour moi ya rien de litigieux encore faudrait il voir si le chrono à démarrer qd il devait…
    Mais je suis perplexe.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *