Orlando chute face aux Clippers d'Elton Brand 116-91
1 min readCette belle victoire permettra peut-être de relancer les Clippers qui ont connu une passe difficile car il s’agissait là de leur 2ème victoire en 8 matchs. En plus de l’excellente performance de Brand, d’autres joueurs de Los Angeles se sont mis en évidence. Tim Thomas a inscrit 20 points et pris 5 rebonds, Corey Maggette a marqué 17 points et Sam Cassell a fini la rencontre avec 13 points et 9 passes décisives.
Du côté d’Orlando, Dwight Howard, fraîchement élu meilleur joueur du mois de novembre à l’Est, a inscrit 16 points et pris 7 rebonds et Hedo Turkoglu a marqué 15 points. De manière générale les Magics se sont montrés maladroits avec seulement 46.8% de réussite au shoot alors que les Clippers ont tourné à 60.3% de réussite au tir dans cette rencontre.
Rien de grave pour autant, Orlando qui affiche maintenant un bilan de 13 victoires pour 5 défaites garde la tête de la conférence Est. Les Clippers équilibrent leurs résultats grâce à cette victoire et sont désormais à 8 victoires pour autant de défaites.