Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-)personnalisées. Consentir à ces technologies nous autorisera à traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’internaute, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’internaute sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
il avait fait quoi
Il aurait dû payer plus, ce mec se dopait quand même ! 2 ans s est trop peu…
Moi je pense que c était suffisant la suspension.Mais était-t-il bon
Qui a franchi « la ligne blanche », je vous le demande ! Ce qui est fou, c est que Mr David Stern qui fait, comme chacun sait, la pluie et le beau temps en NBA n a jamais cherché à mettre en oeuvre une politique contre le dopage (contrairement à d autres sports, comme pour le cyclisme sur le sport de France). C est pourtant une tricherie manifeste et qui, faute, d agissements de la part de Stern (ancien gros avocat d affaires), s est largement généralisée. Même si, par exemple, je suis comme tout le monde fan de Lebron James, je reste stupéfait sur le physique qui est le sien et qui était d ailleurs aussi le sien après sa sortie de lycée… Par contre, quand certains joueurs se droguent comme Chris Andersen ou d autres (voir les anciens supers joueurs comme Richard Dumas à Phoenix, Roy Tarpley à Dallas, Sugar Ray aux Nets… La liste est un peu longue), alors Stern le Roi Soleil bannit purement et simplement de la NBA ! Je ne défends pas le fait de se droguer – bien entendu – d autant que la drogue peut être un problème sur tout lieu de travail et pour les exigences d un employeur. Mais se doper reste une tricherie et là en NBA rien n est fait. Dans ces conditions, comment ne pas penser que le dopage est plus ou moins toléré par Stern Tout Puissant parce que le spectacle et les affaires juteuses de la NBA s en trouvent favorisés Et comment ne pas dès lors aussi penser que Stern Tout Puissant lutte contre la drogue parce que cela donne une mauvaise image à la NBA susceptible d affecter les juteuses affaires de la NBA Rappelons que, compte tenu du prix assez élevé des places, le public est en majorité un public familial blanc qui a priori ne se drogue pas et peut être quelque peu effrayé par de tels comportements… C est dur à avaler ce que je dis, mais je rappelerai que dans les années 70, la NBA avait justement officiellement expliqué qu elle luttait contre la drogue dans ses rangs (beaucoup de cocos à l époque) parce que l image véhiculée par la ligue conduisait le public à désaffecter les salles. Ce n est qu avec Larry et Magic, les bons ptits gars de Frenchlick et Michigan, que j adore aussi, que la santé fiancière de la NBA va s améliorer, tout comme son image. Et je ne vous parle pas des récentes règles sur le Dress Code qui s inqscrivent ouvertement dans le même esprit. Mais et la triche dans tout çà… Stern me fait penser à ces Bad Boys avocats (« Maître » Collard, Roalnd Dumas… La liste est là aussi longue !) qui nous racontent tout et son contraire à longueur de journée du moment que cela arrange leurs bonnes petites affaires… Stern a sans doute beaucoup fait pour la NBA (je le concède, je suis fan de la NBA depuis plus de 15 ans), mais depuis déjà longtemps, nombre de voix n hésitent plus à le critiquer à juste titre ! Stern, vous l aurez compris, c est pour moi comme la coco, je ne peux pas le sentir ! Voilà, c est dit !
Pffffff Quelle tartine!