23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Pistons signent Theo Ratliff

1 min read

Lien externe


Le vétéran aux 13 saisons a signé un contrat d’agent libre avec les Pistons, l’équipe avec laquelle il a commencé sa carrière en 1995.

Ratliff a été transféré à Philadelphie en 1997 pour Jerry Stackhouse, et a également joué pour Atlanta, Boston, Portland et Minnesota.

« C’est grand d’être de retour, » a déclaré Ratliff mardi soir.

« Je me sens comme à la maison de nouveau. »

0 thoughts on “Actu NBA : Les Pistons signent Theo Ratliff

  1. Un très bon renfort dans une optique défensive…!!
    Les Pistons se renforcent intelligemment et sont plus que jamais de grands favoris pour le titre à l est mais aussi pour obtenir le Graal tant convoité!

  2. Incroyable! On va de nouveau parler de Ratliff comme d un joueur et non pas comme d un « expiring contract » 😀

    Plus sérieusement je ne vois pas bien ce qu il va pouvoir apporter. Il n aura très certainement que des miettes à jouer de toutes façons.

    Pour Detroit, il aurait très certainement été plus intéressant d avoir un backup d expérience pour Hamilton et Prince.

  3. Mais il faut dire aussi que tous les favoris pour le titre se sont renforcés, donc je pense que ce renfort ne fait pas d e ux les grands favoris de ces playoffs.

  4. oui cet vrai, et relâcher scott pollard…. mais à detroit cest bien quand meme il jouera comme nazr lan passé je crois…. mais antonio gardera sa place dans le 5. je trouve par contre dommage que les wolves l ai relâché.

  5. franchement je pense aussi qui ne jouera pas beaucoup et il a besoin de beaucoup de minutes pour vraiment avoir de l influence

  6. A part Phoenix et Dallas (selon moi) c vrai que tout le monde c renforcé. Après le départ de Brezec il manquait un intérieur remplaçant. Ratliff ne va pas changer la face des Pistons ms bon sur de courte séquences il pourra apporter son intensité, sa défense et ses fautes. C est autre chose que Brezec.

  7. Il reste un contreur impressionnant et puis ya de la place à Detroit…
    Mc Dyess Wallace Maxiell…Et ensuite Il pourra apporter sur 5/10 minutes ses qualités en tant que role player…Detroit est 2ième de la ligue derrière les celtics à 3 victoires GB mais ils sont pas favoris… c est le monde à l envers…Qui plus est leur banc est meilleur que par le passé et personne n impressionne les Pistons
    « Detroit sérieusement candidat au Titre »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *