19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

0 thoughts on “Rumeur NBA : Les Celtics intéressés par Barry et Murray

  1. ET LE PTIS GARS FAUT SE REVEILLER BOSTON NE SERA JMS CHAMPION CETTE ANNEE .LE TITRE IRA A UNE EKIPE DE L OUEST C PAS PARCE KON A 3 ALL STAR DANS SON EQUIPE KON DEVIENT CHAMPION AUTOMATIKEMENT.ILS SONT PREMIER CAR ILS JOUENT PLUS DE MATCH CONTRE DES EKIPE DE L EST KI SONT MAUVAISES.CONTRE LES EKIPES DE L OUEST ILS SONT EN NEGATIFS.VOUS LE SAVIEZ PAS FAUT SE REVEILLER.

  2. OK merci DJUL pour ton analyse qui sert a rien…
    Les Bostons Celtics sont à 16 victoire pour 3 defaites à l Ouest… ILs ont perdu plus de matchs a l Est…regarde au moins avant de parler…

    Sinon je ne pense pas que Boston sera champion même se les garnett, pierce et allen le méritent …

  3. Ainge est toujours aussi sur Sam Cassel (amitié avec Garnett oblige, outre son talent). Pas faux quand même ce que dit DJUL : il y a une forme de redistribution des cartes, l ouest s étant considérablement renforcé. A l Est, Boston et Detroit me semblent les plus forts, sans oubier toutefois Cleveland mais, pour les Cavs, le nouveau collectif doit se mettre en place (et si Big Ben fait un flop, c est quasi foutu…). A l ouest, les Suns qui ont récemment battu Boston sont terrifics (thanks O Neal, super match contre les Lakers d ailleurs, sans oublier Boris qui, bien moins inspiré que Hill, faut le reconnaître, bénéficie du départ de Marion). Les Spurs sont toujours très forts (reste le pb Stoudemire/O Neal… C est du très lourd pour Duncan, voire du trop lourd pour moi. Les rôles sont inversés : lui qui jouait avec l amiral Robinson, jusqu à arracher un titre avant sa retrairte). Je ne pense pas que les Spurs feront donc le back to back. Allez, – Where Amazing Happens – je vais faire un pronostic, telle madame Soleil de feu Le Club Dorothée : je verrai bien dans ma boule de crystal une finale Boston ou Detroit vs Phoenix. I love this game !

  4. ouais boston en finale c est presque sur meme si detroit et clevelande peuvent les embeter un peu ils sont quand meme moin fort orlando est un peu juste nelson decevant et il n ont pas d arriere de qualité les nets ont perdu kidd meme si il n etait pas tres fort pour moi c est une equipe de playoff car pour moi des joueeur comme vc kidd ou jefferson peuvent prendre feu et etre innaretable sur une serie dommage par contre a l ouest impossible de dire qui sera en final pour le moment je verai bien les suns car c est l equipe en forme mais dans 1 semaine cela changera peu etre car il y a houston qui est sur une serie de victoire impressionante un bon yao et t-mac en playoff sa peut etre dangereu meme si le trade de bonzi wells le coutera cher, les mavs ne les oublion pas kidd doit se fondre dnas le collectif apres sa ne sera pas la meme equipe dailleur c est tjr le cas quand kid arive dan une equipe il la rend meilleur, denver est solide un bon cinq mais pitié laissé iverson mener le jeu et carter sur le banc , les lakers qui avec les suns sont l equipe du moment si bynum eleve encore plus son jeu et que kobe est en grande forme vu ses coequipier qui sont de bonne qualité (gasol odom turiaf farmar..) kobe pourrait avoir une nouvelle bague aux doigt sans o neal et enfin les spurs il me paraissent juste par rapport notament aux suns mavs et meme lakers il faudra que tp manu et duncan soit en grand forme mais je pense que sa sera just a moins que se soit une consigne de pop de perd quelque match pour etre plus frais en playoof mais meme si cetait le cas les spurs paraissent plsu faible

  5. Boston ira en final NBA à l Est, il n y que Detroit qui puisse les déranger, et je ne pense pas que les Pistons aient les ressources pour battre les Celtics même si ils ont une grande équipe. Après sur une finale tout peut se jouer, Boston peut sur une série battre les Suns, les Lakers ou les Spurs qui sont les trois vrais prétendants au titre. Maintenant si en plus Boston prend Barry et Cassel qui sont des vrais rotations d expériences, surtout Cassel, les verts seront plus qu armés pour le titre. Et si de surcroît ils signent Magloire, ils auront une raquette de folie…

  6. Oui mais c est pour ça que les spurs ont fait venir Kurt Thomas, Duncan et Thomas peuvent contenir Amare Stoudemire et Shaquille O Neal, et on sais en plus de cela que les spurs sont bien inspiré face au Suns pour ce qui est de l attaque. Donc franchement si il y a un duel Suns-Spurs je vois bien les deux « s auto-détruire » en 7 match. Mais pour en revenir au Celtics je pense qu il vont essayer de signer Barry qui, lui, va de toute façon signer avec une équipe prétendante au gral, surment les spurs ou les celtics après la question qu il faut se posé c est Est ce qu il n est pas faché contre les spurs qui l ont transféré ou Est-ce qu il a envis de partir sur la côte Est avec Boston ça va aussi dépendre de sa famille. P

  7. Bavard qui parle qui raconte des trucs qui peut pas s empêcher de tout le temps donner son avis et qui à la facheuse tendance de poster des commentaires relativement long partout ou il passe à partir du moment ou le sujet de l article l interesse dit :

    Bouteille à encre monstrueuse des deux côtés… Detroit enchaine les victoires (ils viennent d éclater les Suns de 30 points!) et a quasiment le même bilan que les Celtics, Cleveland commençait sérieusement a assuré avant l arrivée de B.Wallace, Wally, West et Smith, ils sont à mon sens encore plus fort (premier match des « News Cavs: Big Ben 10 pts 12 reb, Smith et Wally 10 points chacun en sortant du banc, James 25-7-11, Z 21 points, victoire contre les faibles Grizzlies)… De ces trois équipes je ne peux absolument pas dire qui ira en finale, c est du très lourd dans tous les cas…
    Et que dire de l Ouest… Dallas, Phoenix et les Spurs sont des habitués de l étiquette « favori »… Les deux premiers, avec les arrivées de Shaq et Kidd, ont récupérer ce qui leur manquait pour passer un cap; un vrai pivot aux cotés de Stoud aux Suns, un véritable meneur-créateur aux Mavs… A SA, Gino est MONSTRUEUX et l arrivée de l efficace Thomas dessous peut être LE trade décisif. Et puis les Lakers, bordel! Je n aime pas Kobe, mais je dois reconnaitre que ce n est plus l équipe d un seul homme… Déjà avant l arrivée de Gasol c était impressionnant (Bynum… whaou!) mais aujourd hui c est tout simplement excellent! Odom revient à son meilleur niveau, et la futur association Gasol-Bynum fait peur!
    Les Hornets sont eux aussi impressionnants cette année mais manquent cruellement d expérience en play-offs, à mon sens… Quant à Denver, Utah et Houston, c est un cran en dessous que tout ce beau monde.
    En tous cas, en 14 ans de suivis NBA, je crois que c est la première fois que c est si ouvert!!!

  8. Bonne analyse DJUL mais completemet fausse. Boston a perdu 3 fois contre les equipes de l ouest et ce 3 fois a la suite du a un enchainement de match apres le all star game mais a cloturé la serie par une victoire sur Portland. Ensuite vrai l Ouest est meilleur que l Est mais le niveau de Minnesota, Seattle, Memphis n a rien de génial non plus. Puis Cleveland, Detroit et Boston ont semble t il mis une branlée déjà cette saison aux spurs preuve que les equipes de l Est sont pas si mauvaise…

  9. Fred jsui pa dacord bien sur ya des equipe bien peter a louest aussi mé reagrde a lest les 6 eme 7 eme et 8 risique de se qualifier en play off avec des billan negatif alors que sur qu a l ouest certaine equipe au bilan positif risque de passé a la trape en terminant 9 ou 10 eme dc voila pourqioi je pense que la conference west est plus forte ce qui nempeche pas l est de posseder des equipe impressionnante ( boston et detroit entre autre )

  10. Ben c sur que le niveau global est meilleur à l ouest mais fred signalait que les ténors de l est avait déjà battu les ténors de l ouest d où la possibilité pour une équipe de l est d etre un sérieux candidat au play-offs!!! capich etje suis bien d accord avec lui meme si bien malin sera celui qui pourra dire qui sera champion…

  11. Oui On c est ce que je voulais dire, il est évident que l Ouest est la meilleure conférence mais les leaders de l Est peuvent remporter le titre en fin de saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *