22 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Danny Ferry et John Paxson s'expriment sur le trade à trois équipes

2 min read

Cavs:

"Notre but premier avec cette affaire est de créer un impact positif car nous nous dirigeons vers le sprint final de la saison et les playoffs. Nous avons été très méthodiques dans le processus pour nous assurer que c’était le meilleur deal possible pour cette équipe, " a déclaré Danny Ferry.

"Nous sommes très excités à propos de ce que ces joueurs nous apportent en ajoutant une nouvelle dimension, et en plus de cela nous voulions effectuer des mouvements pour cette équipe sans compromettre de futurs choix de Draft."

"Ceci démontre encore l’attachement de Dan Gilbert à l’organisation et la ville. En même temps, nous avons un grand respect pour les gars qui nous quittent et estimons qu’ils ont tous contribué à notre succès."

Bulls:

"Nous ne sommes pas bien du tout et cette saison ne s’est pas déroulé comme nous l’avions prévu. "

"Cela étant dit, nous continuerons à évaluer et remodeler notre roster en cas de besoin, jusqu’à ce que nous puissions devenir ce que nous voulons être comme équipe, " a déclaré John Paxson, le vice-président Exécutif des Opérations Basket-ball.

"Ce trade particulier nous donne l’occasion de solidifier plusieurs positions, et fournit aussi à notre équipe des points en attaque si nécessaires."

"Le développement continu de nos jeunes est crucial et ce mouvement aujourd’hui leur permettra de gagner des minutes sur le parquet, qui à leur tour nous permettra de prendre les décisions importantes auxquelles nous allons être confrontés à très court terme."

0 thoughts on “Actu NBA : Danny Ferry et John Paxson s'expriment sur le trade à trois équipes

  1. Moi j aimerais bien voir Pamela Andreson rejoindre le staff des Nuggets. Imaginez, Nene coache par Pamela… Et vaudrais mieux pas qu il lui casse les couilles !

  2. 2 GM perdus qui ne savent plus quoi faire… y en a qui ferait bien de prendre des cours du côté de Toronto ou de Detroit pour savoir ce qu est un vrai GM.

  3. Ferry est entrain de couler le navire! Il est entrain de mener LeBron en bateau!! Il devrait se pacser avec John!!

  4. C est pas aussi facile qu on peut le penser!
    On n obtient pas des joueurs comme ça, en claquant les doigts. Cleveland, je pense, n a pas un budget énorme par rapport à d autres équipes. De plus, les dirigents doivent faire des cauchemards toutes les nuits en pensant que Lebron ne resignera pas chez eux dans les années à venir.

  5. Ferry a quand même opéré des changements. Il le fallait. Il était temps d ailleurs. Si rien n avait été fait, Ferry aurait été viré dans l espoir de calmer le souhait probable de Lebron de quitter le navire Cavs. Au moins, on peut dire que Ferry a été 10.000.0000 de fois plus rapide que l autre Danny – Ainge -, lequel a joyeusement coulé pendant des années le navire Celts (remember – par exemple mais pas seulement – l an dernier quand il visait délibéremment l un des pires records de la franchise pour récupérer le 1er chiox de la draft… Et j en passe, sur son incompétence. En voilà donc, à mon sens, un vrai trouduc ). Heureusement, Ainge était sans doute enfin à 2 doigts de se faire virer. C est pourquoi Garnett et Allen ont débarqué à Boston. Reconnaissons quand même que Ferry n a pas eu les longues errances de Ainge !

  6. Pour moi , les bulls y ont qd meme perdu aux changes car mine de rien Smith carburait en power forward…surtout que Hughes ne leur sert a rien vu qu ils ont déjà Gordon et Sefolosha…J espere juste qu ils arriveront a resigner Gordon et Deng car sans eux les bulls seront mal barré :(….

  7. Chicago n a pas tant perdu au changes que ça, car ça fait bien baisser leur masse salariale,
    grace a ça, ils vont pouvoir resigner et prolonger deng et gordon cet été, sinon c etait pas possible,

    et il semble qu ils aient tiré un trait sur les play off, donc mettre les jeune en avant pour la fin de saison peut etre une bonne experience pour eux!

  8. Concernant la baisse de la masse salariale, ils ne font pas une aussi belle affaire que çà! Wallace était surpayé par rapport à son rendement, Hughes n est pas particulièrement à plaindre concernant son salaire!

    2007/2008 2008/2009 2009/2010
    Wallace $15,500,000 $14,500,000 $14,000,000
    Smith $5,205,000 $4,795,000
    Griffin $1,593,000
    Hughes $12,000,084 $12,827,676 $13,655,268
    Gooden $6,453,416 $7,151,183
    Simmons $1,629,120 $1,742,760
    Brown $1,044,120
    Bilan $1,171,260 -($2,426,619) $344,732

    Le transfert a comme seul avantage de donner du temps de jeu à Thomas et Noah. Mais pour les arrières, c est un peu la surcharge (Hinrich, Gordon, Sefolosha, Hughes, Duhon). Dans ce sens, resigner Gordon me semble un luxe que les Bulls ne peuvent se permettre.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *