19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Shaq répond à Bill Walton

1 min read

Lien externe


Walton a indiqué sur ESPN, « ce qu’il a fait à Miami en déclarant ` je ne peux pas du tout jouer ‘et maintenant ` je vais gagner le championnat à Phoenix, ‘ c’est absolument risible.  »

« Il y a six semaines Shaquille O’Neal était sur le point de dépasser le record absolu de matchs consécutifs avec 6 fautes, et Pat Riley l’a sauvé. Cela va être très difficile pour que Shaq s’en sorte. »

O’Neal a répondu deux fois ces trois derniers jours.

« J’ai fait plus en trois ans que ce qu’il a réalisé dans toute sa carrière, » a déclaré O’Neal, mettant en avant son three-peat avec les Lakers.

« Je voudrais du respect de cet homme. Je ne comprends pas d’où viennent ces commentaires, et je ne m’en souci guère. »

0 thoughts on “Actu NBA : Shaq répond à Bill Walton

  1. personne n auraient parié sur eux fo pas abuser non plus!! A l epok ils visaient direct le titre apré l arrivée du Shaq!!
    Sinon Walton i va un peu fort ds ces propos mais bn ia kan mem une part de vérité..

  2. c vrai que shaq hormis à Orlando, a gagné partout où il est passé!! Bon aller je fais le fan « go suns go » exdrrrrr

  3. Et encore ne pas oublier que le Shaq a failli le gagner avec Orlando perdant en finale face a Houston (merci Nick the brick Anderson lol)

  4. il a failli gagné 0-4 Orlando/Houston!!!! lol ;°) sweapé comme des malpropres par clyde, hakeem & co…Quelle équipe ces Rockets!

  5. Il n est pas necessaire d avoir fait une carriere etincelante pour parler basket, tout comme ce n est pas necessaire d avoir joue en NBA pour etre un grand coach de la NBA (chercher le nom). O Neal est tres loin d etre intouchable et il ne faut pas s indigner lorsqu on sort une critique sur lui, surtout si la critique est fondee.

  6. Certes 4-0, mais le score reflete pas la physionomie de la serie comme un Spurs-Cavs. En 1995, Anderson rate ses lancers-francs dans le 1 er game et coute la victoire et dans le 3 eme match c est Robert Horry qui tue les magics d un 3 pts au buzzer donc non 4-0 mais loin d être facile Biggy.

  7. ouais bon le Shaq a quand même fait une saison de … Miné par les blessures et les ennuis extra-basket; divorce… Maintenant aura-t-il la capacité de rebondir à Phoenix C est ce que nous allons voir. Il peut-être très utile en playoffs sur du jeu posé, mais dans leur fast-break je vois mal comment il pourrait jouer. Bref l avenir nous le dira si The Diesel, trouve sa place dans l effectif et qu avec lui, gagner un titre devient possible…

  8. écoute le résultat est là sweapé et l un des plus faibles finalistes de l histoire alors qu ils étaient favoris cette année par rapport à Houston…Donc ya pas photo et puis je pense pas qu il y ait bcp d écart lors des matchs entre les cavs et les spurs…Explique moi pourquoi ca a rien à y voir Fred——->Game Date Home Team Result Road Team
    Game 1 June 7 Orlando 118-120 Houston
    Game 2 June 9 Orlando 106-117 Houston
    Game 3 June 11 Houston 106-103 Orlando
    Game 4 June 14 Houston 113-101 Orlando
    ET la série SPURS/CAVS
    Cleveland Cavaliers 76, San Antonio Spurs 85<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Cleveland Cavaliers 92, San Antonio Spurs 103<<<<<<<<<<<<<<<<<< San Antonio Spurs 75, Cleveland Cavaliers 72<<<<<<<<<<<<<<<< San Antonio Spurs 83, Cleveland Cavaliers 82<<<<<<<<<<<<<<<< En bref ya 28 pts d écart entre ORL/HOU soit 7pt de moy.>>>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<

  9. suite>> ET 24 pts entre SPURS/CAVS soit 6pt de moy.
    J espère que ces petites stats vous feront plaisir messieurs dames!!
    Oh Olajuwon a mangé O Neal aussi avec de meilleurs stats mais tout ca c est sur wikipedia…

  10. Ben je crois que Biggy ce gros porcs a raison!! les stats le démontre…Avec moins de points d écart par rencontre, les spurs ont eu plus difficile que les rockets a battre leurs adversaires…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *