23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Nash : "Nous ne jouons pas assez dur tout le temps"

1 min read

Lien externe


« Ce qui m’énerve est nous ne jouons pas assez dur tout le temps, » a déclaré le meneur de jeu des Suns, Steve Nash, avant que Phoenix ne joue à San Antonio lundi soir.

« Nous sommes petits. Nous devons jouer extrêmement dur pour annihiler leur taille. Mais quand nous jouons vraiment dur, nous sommes une très bonne équipe défensivement. »

« Mais cela signifie-t-il qu’il est trop dur pour nous de jouer comme ça tout le temps ‘ Peut-être, mais il doit y avoir quelque part quelque chose entre où qui fait que nous pouvons atteindre ce niveau, même quand nous avons des accalmies, nous devons toujours nous surpasser mentalement, nous concentrer et nous serons une équipe défensive adéquate. »

« J’attends vraiment plus de nous et c’est ce qui est frustrant, ne voyant pas d’efforts conséquents et de la concentration. »

0 thoughts on “Nash : "Nous ne jouons pas assez dur tout le temps"

  1. ils feraient mieux de garder leurs forces pour les playoffs… car c est difficile d être bon des deux cotés du terrain!

  2. there s got to be somewhere in between where we can reach a level where even when we have lulls, we re still in tune mentally and focused, and we re an adequate defensive team. => il doit bien y avoir un juste milieu que nous pouvons atteindre, même dans nos temps creux, où nous restons concentrés, et nous serons une bonne équipe défensive.

    dans l article en anglais, d antoni déclare qu ils ne restent pas longtemps sur le parquet, et donc qu ils devraient pouvoir se donner plus sur la défense

  3. de toute facon c est clair que si cette équipe est aussi forte en défense qu elle l est deja en attaque, elle est presque imbattable …

  4. run and gun le mot d ordre de phoenix 1 defenseurs 4 attaquants mais c est une tactique qui n atteindra jamais le titre je suis fan de ce type de basket ou le spectacle est placé en devant de la scene mais aprés des anneés a observer je sait de quoi je parle aux maximum une finale de conferences. Avant c etait dallas a l epoque de don nelson qui jouais cette tactique de l attaque(vous n avait qu a regardé le resultat 0 titre et depuis l arrivé de johnson(un ancien spurs de popovich) ils defendent mieux tout en attaquant resultat 1 titre de conference)maintenant c est les suns qui utilise le run and gun tjs a la quete du graal.En saison regulieres sa passe mais en play off sans defense on se ramasse.A en croire que steve nash est un meneur d attaque en defense il se defend mais pas assez les seuls defendre dur a phoenix c Marion et diaw.Courage les suns je croise les doigts pour vous j espere que 7 année sera la bonne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *