20 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA: Les Celtics infligent une correction aux Knicks 104-59

1 min read

Un 3 point sur le buzzer final de Nate Robinson évite à New York de battre un bien triste record, celui du plus petit score de l’histoire des Knicks (58 points).

D’un coté, beaucoup de réussite et une parfaire éxécution des sytème de l’entraineur Doc Rivers. De l’autre, un manque évident de motivation, une défense inexistante, et une absence totale d’émotion et de réaction de la part de l’entraineur Isiah Thomas.

Tout va pour le mieux à Boston, rien ne va plus à New York. Ce match marque t’il le début de la fin pour Thomas aux Knicks’

0 thoughts on “Actu NBA: Les Celtics infligent une correction aux Knicks 104-59

  1. Et on disait que c etait le renouveau des knicks cette année avec leur secteur interieur c est plutot le renouveau de la connerie ah oui mon petit isiah thomas au lieu de faire joujou avec tes secretaires tu ferais mieux de le faire avec tes joueurs, eh les gars c est la nba c est pas un match euroligue que vous faites

  2. Et encore même en Euroligue, ils se seraient pris une taule!
    Après cela, je virerais Thomas sur le champ car la, la mal est profond.

  3. Je ne comprends pas vos comparaisons douteuses avec l euroligue, alors que le niveau de jeu de l euroligue est bien supérieur à celui de la NBA !

    Bref, en tant que fan absolu des knicks, il faudrait faire un package thomas-marbury-dolan, virer ces 3 là et faire venir Colengelo MG, Pat Ewing en HC avec un meneur leader du style Jasikevicius, et ça repartirait sans problème…Mais là, trop de boulets !!

  4. Je suis Ok avec toi, le problème des knicks, trop de joueur qui son la pour la tune et rien d autre, Marbury ne gagnera jamais rien de sa vie, si des duels un contre un qui malheuresement ne fera jamais gagné une équipe sur un année. VIVE LES SPURS ET LE COLLECTIF , les autres équipes qui ne copie pas n on rien compris au basket. quand tu regarde nex york jouer, tu à l impression que les joueurs ont des oeillères et qui ne voyent pas leurs coéquipiers alors que le basket moderne c est tout le contraire. POPOWITCH a tout compris.

  5. C est claire fermer votre guele avant de dire des conneries, regarde avant de jugerou alors t es un gro soumis sans aucune personnalité qui dit comme les autres.

  6. 45 pts : c est ca la différence entre une équipe compsée de joueurs qui savent pas jouer ensemble ( ou pas jouer tout court ) et une des équipes favorites pour le titre …

  7. ouaiiiiiis…!!! Nan mais franchement les mecs, sans dec, faut arrêter ces conneries maintenant quoi!! Punaise, c est grave délire comment vous vous embrouillez grave!!!!!!!!!
    eh oh fait les gars continuez comme ça, vous m faites trop golri, allez j vous laisse, j vais acheter du biactol pour tout le monde!!!!!!!!!

  8. ouaiiiiiis…!!! Nan mais franchement les mecs, sans dec, faut arrêter ces conneries maintenant quoi!! Punaise, c est grave délire comment vous vous embrouillez grave!!!!!!!!!
    eh oh fait les gars continuez comme ça, vous m faites trop golri, allez j vous laisse, j vais acheter du biactol pour tout le monde!!!!!!!!!

  9. C NORMAL QUIL PRENNE UNE RACLEE REGARDER ISIA FOU LA MERDE ET ZACH ET EDDIE SONT DES GROS LARD SA PU LA MERDE FAUT VIRER ISAIA

  10. comme disai je sais plu qui la, squi faut a cette equipe c est un new coach qui sai cque cest une defense et l envi de gagner ,virer ce « starbury »bouseu et /ou crawford(tro irregulier)et ce faire un vrai secteur exterieure avec des joueur qui saven mener une equipe en ne gachent pa tro et en rendan ces coequipier meilleur ce qui est visiblemen tro dur pour ce pauvre marbury

  11. je l avais dit niveau pro a new york il ne battrons pas Barcelone ou le maccabi C est sur
    pourtant sur le papier il ya du monde mais…..
    quand je pense a patrick ewing vous savez que le public a scande sont nom pour qu il revienne , nyork est dans la nostalgie

    .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *