23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Steve Francis a choisit Houston pour sa famille

1 min read

Lien externe


« J’ai eu des discutions avec les Clippers, le coach; nous avons eu quelques conversations jusqu’aux deux derniers jours où j’ai pris la décision de venir à Houston, » a déclaré Francis avant la victoire 88-71 des Rockets sur les Clippers au Staples Centrer.

« J’ai pris une décision facile, je pensais que c’était le mieux pour ma famille, ma fille, ma femme. Nous avons une maison à Houston. Nous avons vécu là sept, huit ans. »

Mobley, l’ami de longue date de Francis, était recruteur dans la tentative des Clippers de le récupérer.

Certains dans l’organisation des Clippers ont pensé qu’ils n’avaient jamais eu une vraie chance de signer Francis, croyant qu’il voulait jouer pour une équipe qui vise le titre et un one-two punch dominant avec Tracy McGrady et Yao Ming.

Pour le moment, il n’a pas joué dans 11 des 13 premiers matchs de l’équipe.

0 thoughts on “Actu NBA : Steve Francis a choisit Houston pour sa famille

  1. il aurait eu plus de temps de jeux au clippers.
    mais houston deçois quand je vois l effectif il doivent concurrencer les grosses equipes , les resultas actuelle 7 victoires pour…7 defaites……il devrait essayer francis avec le duo tmac et yao.
    les resultat sont passable et il ya aucun blesse vous imaginer si tmac ou yao se blesse ……..

    une saison encore de deception je le vois venir…

  2. Jsuis d accord! Francis-Tmac, sa peut marcher à fond. T-mac c est pas un Kobe, si il met pas 30pts par match c est pas un soucis. En plus faudrait que Francis entre dans la rotation pck Tmac va certainement être blessé dans la saison, et Yao ne peut pas tous faire! Francis Tmac Battier Scola et Ming………… GOGOGOGOGOGO

  3. Faut attedre que la sauce prenne a Houston,l equiep ne seconnait pas trop, les systemes de jeu change bref il faut un temps d adaptation.

    Pour Fancis bonne nouvelle, il commence a joué maintenant et Adelman lui fait confiance..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *