Actu NBA : LeBron James et Tony Parker nommés joueurs de la semaine
1 min readJames a permis aux Cavaliers de réaliser un bilan de 3 victoires et 1 défaite cette semaine en affichant en moyenne 36.5 points, 9.5 rebonds et 8.5 passes.
Il est devenu le premier joueur depuis Bob Sura (9 et 10 avril 2004) à afficher deux triples doubles consécutifs.
En effet il a enregistré 37 points, 12 rebonds et 12 passes lors d’une victoire sur Toronto le 24 novembre et 30 points, 11 rebonds et 10 passes lors d’une victoire à Indiana le 25 novembre.
Dans chacun des quatre matchs de l’équipe cette semaine, James a réussi 30 points ou plus, égalant aussi son meilleur total de points cette saison avec 45 points le 21 novembre à Minnesota.
Parker a permis à San Antonio de réaliser un bonne semaine avec un bilan de 4 victoires et 0 défaite affichant en moyenne 26.5 points, 3.0 rebonds et 8.3 passes.
Il a aussi réalisé son meilleur total de points de la saison avec 32 points le 21 novembre lors d’une victoire sur Orlando et a deux fois égalé son record de passes en saison après en avoir distribué 9, le 20 novembre à Atlanta et contre Orlando le 21 novembre.
Ca doit être une première pour Parker non Dommage qu ils aient pris l eau chez les kings.
c est pas mon joueur préfèré mais king james est énorme , énorme surtout qu il est tout seul dans son équipe , le problème sera de tenir la cadence toute la saison et en playoff ……
James n a rien d un King, le King c est Elvis… C est quoi ces surnoms surfaits et infondé… Le roi de quoi
Ba le roi du basket! il arrive a faire gagner son équipe, a faire jouer les autres tout en gardant des stats digne de vous savez qui (mais dans un registre différent). Il est nikelmême s il a un peu trop abusé des shoot a trois points.
TP continue son ptit chemin en nba…
Lebron, lui, il continue a tout ecraser sur ton passage ( sans lui, cleveland aujourd hui ne serait pas grand chose) il mérite plus que jamais le surnom de King James ..
il est pas tout a fait tout seul y a quand meme gibson qui a deja sorti qques bons matchs et varejao capable de l appuyer + encore qques mecs corrects dont j ai oublié les noms en ecrivant … disons que c est une equipe qui vaut actuellement un premier ou second tour de playoff