19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Jermaine O'Neal ne s'opposera pas à un transfert

1 min read

Lien externe


Le président des opérations basket-ball des Pacers, Larry Bird, a déclaré qu’il ne parle plus de transfert, mais que O’Neal, qui touchera 19.7 millions cette saison, n’a aucun problème avec le fait d’être transféré.

« Si cette situation se présente toute seule, donc c’est ce que ce sera, » a déclaré O’Neal.

« J’ai dit à ces gars cet été que s’ils avaient l’impression d’être dans une situation où vous pouvez rendre meilleur cette équipe, je suis tout à fait pour cela, parce qu’ils me donnent l’opportunité de vraiment accomplir certaines des choses que je veux accomplir et aussi établir mon nom. Ce serait sans aucun ressentiment, du tout. »

0 thoughts on “Actu NBA : Jermaine O'Neal ne s'opposera pas à un transfert

  1. Vous avez oubliez ce qu il a fait pour les Pacers À l époque des 2 Miller et de Artest Il est dégouté de jouer avec des bras cassés.

  2. dsl mais Jerlaine est un des meilleur aliier fort de la ligue et c est normal que ses stats sont en baisse puisque la défence se consacre exclusivement sur lui et Granger. Mais quesque vous vouler qu il leur apporte sont style ne va plus avec les Pacers. Mias son gros problème c est son manque de leadership, et c est ce qui manque au Pacers depuis le départ de Miller

  3. dsl mais Jerlaine est un des meilleur aliier fort de la ligue et c est normal que ses stats sont en baisse puisque la défence se consacre exclusivement sur lui et Granger. Mais quesque vous vouler qu il leur apporte sont style ne va plus avec les Pacers. Mias son gros problème c est son manque de leadership, et c est ce qui manque au Pacers depuis le départ de Miller et puis a par l an denrier il a pas été souvant blessé

  4. Les Pacers auraient pu devenir les nouveaux Bad Boys de la NBA à l époque où Isiah Thomas les coachait. Il faut se souvenir que c est aussi lui, avant de se faire débarquer par Larry Bird et Rick Carliste, qui avait mis en place ce groupe (et puis l épisode Malice At The Palace a définitivement tout remis en cause). C est au moins un mérite (en plus de son immense carrière) qu il faut reconnaître à Thomas. Par ailleurs, Jermaine O Neal a toujours considéré Thomas comme son mentor. Il était même écoeuré de son départ d Indiana. Il ne serait donc pas improbable que des rumeurs puissent le désigner partant pour NY…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *