23 novembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Rumeur NBA : Fred Jones devrait pousser Allan Houston vers la sortie

1 min read

Lien externe


Pendant des semaines on a supposé que Jones, décrit comme le parachuté – dans le transfert de Zach Randolph, serait l’homme écarté du groupe.

Mais les rapports entre Jones et Thomas remontent à leur collaboration quand Isiah dirigeait les Pacers d’Indiana et il semble qu’il soit un « gars d’Isiah. »

« Il m’a donné une chance, » a déclaré Jones après l’entraînement de lundi à Greenburgh.

« Le départ de Portland était un peu difficile pour moi parce que c’est ma ville d’adoption. Mais cela a atténué la douleur de savoir que je retrouverais une situation familière. »

Thomas voit Jones comme un bon défenseur qui peut jouer arrière shooteur ou petit ailier.

0 thoughts on “Rumeur NBA : Fred Jones devrait pousser Allan Houston vers la sortie

  1. Isiah Thomas semblait réellement dibitatif à l égard de Houston… Cela voudrait donc bien dire qu il ne rentrerait pas dans ses plans. Wait and See ! Sinon, je conseille à Houston d aller postuler en face à New Jersey ou encore je ne saurais que trop conseiller à Ainge de lui réserver une place, lui qui voulait compléter son banc famélique avec Reggie Miller.

  2. Pourrait-on m expliquer pourquoi on prend Houston au camp d entrainement alors qu ils sont déja trop nombreux aux postes d arrières…

  3. Il a déjà postulé a New Jersey et n a pas été gardé, et Regie Miller a eu une propsition de assistant coach.

  4. jordan13players n oublie pas que t à New York avec Isiah Thomas qui à fait preuve de beaucoup de générosité en donnant 30 millions à des Jerome James ou des Jared Jeffries donc la logique chez Isiah connaît pas trop. Ct surtout pr lui laisser une chance après les années passées aux Knicks. Par politesse en somme.

  5. En ts cas NY a le don de transformer de très bon joueurs en de joueurs médiocres(ex: Marbury, Francis….et la liste est encore longue ).. On peut dire merci qui =D… La seule exception étant Eddy Curry…J espere pr eux que Randolph fera aussi partie des exceptions…sans ça NY se retrouvera encore dans le bas de tableau…Vrmt dommage pr des joueurs comme Lee ou encore Robinson qui sont bourrés de talent ….

  6. Il n ont que des joueur a problème comme Portland il y a quelques année et pour ce qui est de Marbery et Francis si les franchises s en sont débarassé c est parcequ ils commençaient déjà a mal ce comporté et Randolph est en train de suivre le même chemin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *