Actu NBA : Les Hornets ont l'intention d'atteindre un record au niveau des ventes de tickets à la saison
1 min readLe but est d’atteindre les 10,000 tickets à la saison vendus, a déclaré Kevin Terry, le vice-président des ventes de ticket.
Dans leur dernière saison complète à la Nouvelle-Orléans, en 2004-05, les Hornets avaient terminé avec un bilan de 18 victoires pour 64 défaites et 30ème au classement de la NBA.
Mais cet été, le président actuel, Paul Mott, a déclaré que l’équipe avait doublé ses ventes de ticket de saison, un signe positif après une saison lugubre. Mais l’ouragan avait frappé environ cinq semaines avant le camp d’entraînement.
Dans la Ville d’Oklahoma, l’équipe avait rencontré un succès, en comptant 30 rencontres à guichets fermés en deux saisons.
Mais il y avait aussi des signes d’optimisme en revenant à la Nouvelle-Orléans, où l’équipe a joué à neuf matchs les deux dernières saisons, y compris trois rencontres à guichets fermés et avec généralement une salle quasi-pleine et une foule enthousiaste.
moué et le nombre d abonnement que boston à enregistrer depuis l arrivée des kadors de allen et garnett ! les chiffres doivent être sympa surtout pour remplir les caisses du club car avec tout ces salaires sa doit faire un joli paquet de frique tt de même! peace
Boston va se faire du blé a la pelle cette saison !!! Bon le plus important ce sera quand meme leur parcours en saison et surtout en playoffs.
tout a fait ghot, surtout que par le passé d autre équipe avait un roster de malade mental pour se chier en playoff.Car franchement avec le recrutement qu ils ont tout le monde va attendre le titre même une final de conf ou une place en finals ne suvira pas.moi je suis fan des lakers,mais comme j aime le basket avant tout je me vois bien ne pas dormir pour les regarder gagner.on en parle, on en parle…mais sérieux avec du recul garnett, allen,pierce déja dans une équipe avec des branquignoles ça le fait…mais là…c est de la bombe!!!!je ne changerais pas mon maillot de magic, mais qui a dis que le vert ne me va pas (lol)