19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres

1 min read

Lien externe


Il a déclaré que rien n’est ressorti de Donaghy, qui a arbitré sept matchs des Wizards la saison dernière, tous durant la saison régulière.

Arenas a pourtant, vraiment, exprimé de l’inquiétude par rapport à l’image de la ligue.

« A la fin de cette histoire, j’espère que les fans comprendront que c’est une personne, » a déclaré Arenas.

« Je ne veux pas que les gens pensent que tous les arbitres trichent, comme je ne veux pas qu’ils pensent qu’un seul joueur est préoccupé par ce problème, tous les joueurs sont préoccupés par ce problème. »

0 thoughts on “Gilbert Arenas étudie les tendances des arbitres

  1. Mais c est sur que tout le monde est concerné, je suis sur meme que certains joueurs devaient y participer. Il serait temps de faire la grande lessive au niveau des paris et du dopage dans le sport pro.

  2. se sont des bonnes paroles mec jsui daccord avec toi mais trop d argent en jeu dans tout ça et personne n a envie de mettre le nez dedans car on sais pas tire les ficelles derrière avec le temps yora des gens qui prendront la parole (peut être)! peace

  3. Il a que ca a foutre Arenas serieux J aime bien les mecs qui parlent tout le temps mais, là entre les arbitres, hardaway et ces 10000 shoots, il arrete pas. En tout cas, son raisonnement est censé.

  4. Faut esperer qu un jour le sport sera propre, en attendant Arenas essaye de cibler le mal sur une personne et ça faut vraiment etre dupe pour le croire. Comme dit Sylvain, on l entend a tous les balcons Arenas. Il a interet a nous faire une saison de MVP.

  5. déja qu il qualifi son équipe au moin en demi cela ne serra pas mal.il se permet de faire la moral mais lui que prend t il pour tenir une centaine de matchs plusieur type de triche, mais c est toujour les autres les plus mauvais!je suis d acord avec ghot(tu vois cela arrive) et sylvain…gilbert tait toi un peu et shoot…

  6. MDR Skyhook, youpee on est d accord sur un meme point. Arenas se présente un peu comme l ambassadeur de la NBA en ce moment. Il a interet a se concentrer sur son job, parce que nous les fans l attendont avant tout sur le terrain. Il ferait mieux de laisser les affaires de ce genre a la justice et penser a un 2eme tour de playoffs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *