19 septembre 2024

Basket-ball NBA, Betclic Elite et Euroleague

Actu NBA : Les Grizzlies annoncent la signature officielle de Darko Milicic

1 min read

Milicic, qui joue depuis quatre saisons en NBA, rejoint les Grizzlies après avoir jouer pour les Magics d’Orlando pendant une saison et demie.

Il affichait en moyenne, en Floride, 7.9 points, 5.1 rebonds, 1.1 passes et 1.84 contres en 23.1 minutes par matchs en 110 matchs au total (17 fois dans le cinq de départ).

La dernière saison (2006-07) avec les Magics, il affiche les meilleures moyennes de sa carrière dans presque chaque catégorie statistique y compris les points (8.0), les rebonds (5.5), les passes (1.1) et les contres (1.75) en 23.9 minutes par match.

Dans la premier tour des playoffs d’Orlando contre Détroit, Milicic affiche une moyenne de 12.3 points et 4.5 rebonds dans 28.8 minutes par match (quatre matchs).

« Nous sommes satisfaits que Darko Milicic soit devenu un Grizzlie, » a déclaré Wallace.

« Darko a tout juste 22 ans, mais est déjà dans la NBA depuis quatre saisons. Il a été bénit avec des capacités gigantesques pour le basket-ball, une excellente taille et une capacité athlétique impressionnante. « 

0 thoughts on “Actu NBA : Les Grizzlies annoncent la signature officielle de Darko Milicic

  1. Va apprendre le basket guignol, Darko est une grosse chèvre… Regarde ces stats, pas digne d un numéro deux de draft, quand on sait qu il y avait derrière lui wade, melo et chris bosh…

  2. je suis pas d accord avec Magic forever. c est difficile de juger un joueur par rapport a ses stats. Regardez boris diaw il apporte énormément aux suns et il alignes des stats moyennes. Par contre je suis d accord avec sylvain: les lignes arrieres ressembles a celles de CBA

  3. c pas milicic qui a decidé d etre numero deux mais les pistons donc ce n est pas de sa faute pour sa. Apres il est vrai que si le poste de meneur est un peu leger (et encore avec lowry stoudamire et conley) les arrieres ne sont pas mauvais kinsey 20 pt par match durant les 15 derniers match, rudy gay all star en devenir et mike miller troisieme shooteur a trois point derriere allen et arenas et membre du team us. Si ont ajoute à gasol et milicic warrick dans la raquette et un swift reveillé sa le fait pas mal. Alors si on rajoute la possible venu de navarro les grizzlies retrouve les PO

  4. lowry a montrer de belles choses en summer league mais la NBA c est 82 match avec des joueurs d experiences. stoudemire est tres vite limité. quand a conley je ne sais pas: il faut voir ce qu il va faire sans oden et miller c est juste un shooteur et c est pas sa selection a team us qui va faire peur ( cf Athenes, Japon…). Memphis peut viser les playoffs mais un petit tour et puis s en va.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *